Aller au contenu

EURORANK'IN'CLUB 30 / 31/10/20 : Joel Corry & Mnek le duo anglais infernal qui augmente un peu plus son emprise sur l'Europe après 7 semaines déjà de trône et malgré la poussée des (anglais aussi) Clean Bandit


Messages recommandés

:crazylove: :blush: EURORANK'IN'CLUB 17/11/2018 :thumbup: :)

 

Le classement européen de référence des titres musicaux les plus diffusés en discothèque/club !

 

2e RECORD DE POINTS ABSOLU POUR CALVIN HARRIS derrière One Kiss à 6945pts de... CALVIN HARRIS !!!!!! Et ça continue !!! 6822pts !! A seulement 123pts de One Kiss.

 

974173114_Eurorankinclub20181117.thumb.png.dcb58be7f47240ead27ad3ac0f61122e.png

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 7 heures, Nok' a dit :

Fisher 4è ? Kungs qui monte ? Les basses funky caractérisant ces 2 tracks plaisent aux gens.

A noter aussi que les prods à orientation disco (via les remixs de titres disco, ou des titres remixés en disco) marchent beaucoup.

 

Oui. On sent un vent nouveau avec ce carton surprise de Fisher... quoique Camelphat était un incroyable 1er il y a pile un an ! En parlant de Camelphat, le nouveau entre, une tuerie comme cet été avec Au/Ra et à suivre aussi le nouveau Axwell terrible qui rappelle les sons des années 2000.

Mon chouchou reste MK qui tombe pile dans mon registre pure house et touche de progressive je trouve. Je vous conseille le MK dub. Content pour Robin Schulz, le surprenant Snake, mais aussi Calvin dont je ne me lasse pas, contrairement à Dynoro. Par contre pour Kungs, je suis beauuuucoup moins fan que le précédent qui est resté 9 semaines en tête chez moi !

Lien vers le commentaire

En direct, je propose le classement annuel du concurrent Eurodance 25 de Fun Radio :

 

25. LOST FREQUENCIES / JAMES BLUNT Melody

24. TIÊSTO / ALOE BLACC & STARGATE Carry you home

23. KUNGS & STARGATE / GOLDN Here for you

22. OFENBACH VS NICK WATERHOUSE Katchi

21. CHARLIE PUTH How long (remix)

20. LOST FREQUENCIES & ZONDERLING Crazy

19. STEVE AOKI / DADDY YANKEE, PLAY-N-SKILLZ & ELVIS CRESPO Azukita

18. KUNGS X THROTTLE Disco night

17. CLEAN BANDIT / DEMI LOVATO Solo

16. DAVID GUETTA / ANNE-MARIE Don't leave me alone

15. DAVID GUETTA & AFROJACK / CHARLI XCX & FRENCH MONTANA Dirty sexy money

14. MARSHMELLO / KHALID Silence

13. EL PROFESOR / LAURA WHITE Ce soir ?

12. AXWELL /\ INGROSSO / ROMANS Dancing alone

11. SHOWTEK & MOBY Natural blues

10. EL PROFESOR Bella ciao (Hugel remix)

9. DAVID GUETTA / SIA Flames

8. ARMIN VAN BUUREN Blah blah blah

7. SIGALA / PALOMA FAITH Lullaby

6. AXWELL /\ INGROSSO / TREVOR GUTHRIE Dreamer

5. DAVID GUETTA, MARTIN GARRIX & BROOKS Like i do

4. JAX JONES / INA WROLDSEN Breathe

3. CALVIN HARRIS / SAM SMITH Promises

2. CALVIN HARRIS & DUA LIPA One kiss

1. DYNORO & GIGI D'AGOSTINO In my mind

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Sneeuwvlok a dit :

 

Content pour Robin Schulz, le surprenant Snake, mais aussi Calvin dont je ne me lasse pas, contrairement à Dynoro. Par contre pour Kungs, je suis beauuuucoup moins fan que le précédent qui est resté 9 semaines en tête chez moi !

 

Presque tout pareil, j'aimais beaucoup l'ancien Kungs, moins celui-ci. Et je ne décroche pas non plus des Calvin...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...