Aller au contenu

Anastacia • Our Songs (22/09/2023)


Higher

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Personne ne s'attend à rien pour cette ère commercialement. Même pas Anastacia. Elle est dans la réalité, qu'en 2008 il y'a eu une cassure irréversible dans les charts et sa carrière et que depuis c'est de pire en pire.

 

Ce que j'apprécie c'est sa motivation, entre le Resurrection Tour (64 dates) , l'Ultimate Collection Tour (100 dates !) celle à venir, son partenariat avec Aldi, (peut importe ce qu'on en pense...), sa générosité, elle sait que ce sont les seuls moyens de se faire de l'argent pour pouvoir continuer à faire des albums.

 

J'étais très réservé concernant Caught In The Middle, je n'avais même pas particulièrement envie de la ré-écouter, puis récemment je me suis mis à fredonner le refrain, ça m'arrive assez peu mais pour le coup ce titre est un énorme grower.

La voix est bonne, le refrain est limite imparable, je regrette en revanche qu'il n'y ait pas d'explosion comme sur tous ses leads.

Mais je m'y fait, parfois j'ai limite l'impression de la préférer à Stupid Little Things (que j'adore énormément pourtant).

 

L'album dans 9 jours !

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et ce n'est pas Universal France qui va beaucoup l'aider ici j'ai l'impression...Mais passons! Elle le sait, et nous le savons, elle chante pour ceux qui sont là. Et bizarrement beaucoup viennent encore la découvrir en concert...

Sinon, il y a la FNAC et un site Allemand qui annoncent 4CDs, mais impossible d'avoir des infos. Amazon avait d'ailleurs annoncé une BoxSet 4CDs puis vite retiré...Cela m'intrigue beaucoup car Anastacia avait dévoilé sur twitter : "More surprise in store".

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Anastacia • Our Songs (22/09/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...