Aller au contenu

The Cher Extravaganza! // Christmas (album) - 20 octobre 2023


Rell

Messages recommandés

J'aime bien. Bon, c'est moyen, mais ça ressemble un peu à certains titres de Living proof. Donc ça me va.

La question importante est de savoir si il y aura une tournée, et si tel est le cas, si elle passera en France. Peut-être que Rell va pouvoir répondre à une partie de ma question ?

 

La dernière fois qu'elle est passée était en 2004. Elle a dit sur Twitter qu'elle espérait faire une tournée internationale : les legs nord et sud-américains sont déjà confirmés. Je suis quasi-sûr qu'elle passera en UK (elle avait fait une dizaine de dates en 2004) et en Australie (idem) où elle a toujours été très populaire. Pour la France, c'est possible. Tout dépendra du second single, déjà confirmé : le duo avec GaGa.

 

En tout cas, si elle passe à Paris, j'irai rien que pour voir toutes les drag queens pleurer en chantant "tell the truth, this is a woman's world !"

 

tumblr_mdxdp5b3lq1rosb88o1_250.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'écoute en ce moment même Love Hurts (l'album), c'est bien sympa, en tout cas ça change de Believe (où il n'y avait que les 3 singles d'écoutables).

Sinon, Woman's World n'a rien de transcendant, mais j'estime que cette femme n'a plus grand chose à prouver.

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...

Love it, sobre mais efficace ! *o* D'ailleurs, content de voir qu'elle est toujours en bonne entente avec Lady Gaga (vu sur son Twitter).

 

Sinon, rien à voir mais pensez-vous qu'elle sortira d'autres chansons/albums en sachant qu'elle va bientôt devenir septuagénaire ? C'est déjà remarquable qu'elle ait pu traverser 6 décennies... *o*

Lien vers le commentaire

Elle n'avait pas dit dans une interview qu'un jour elle voulait sortir un album country ? Après la Cher Hippie, Rockeuse, Dance, on va avoir le droit à la Cher cow-boy :')

 

Seriously ? :o Moi je suis pas contre à partir du moment où elle nous pond pas une bouse du même gabarit que "Closer to the Truth", mais faut pas qu'elle s'attende à atteindre le top dans ce cas. De toute façon, comme je-sais-plus-qui l'avait dit dans ce topic, elle n'a plus rien à prouver et peut se permettre ses fantaisies (on va tous oublier son dernier album par contre). ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...