Aller au contenu

Les Marseillais VS Le Reste Du Monde


ael

Messages recommandés

Le reste du monde va bouffer les marseillais.... pour moi je suis sur que Milla va bouffer toutes les filles.

Je ne comprends pas comment Jessica peut être autant aimé elle fait tellement crade et sale.

Surtout le matin lorsqu'elle est filmée encore au lit , ses cheveux , son visage , ses yeux ... (berk).Je n'aime pas juger le physique mais Jessica est réellement dégoutante. Je me demande d'ailleurs ce que Thibault lui trouve.

 

Incroyable comment Milla remonte dans l'estime des téléspectateurs , simplement sur twitter l'acharnement sur elle commence a s'éteindre. Les avis sont plutôt pas mal. Mais bon elle va se reprendre une gifle en pleine face lorsqu'elle l'embrassera Paga dans les prochain épisodes.

 

Les Marseillais sont inutiles , les téléspectateurs sont épuisés de voir toujours les mêmes scénarios ( Julien , Manon) , (Kevin et ses tromperie) (Jessica qui s'occupe de tout ). Donc oui comme to je pense que le Reste du monde vont écraser les Marseillais, je suis sur et certain que dans la prochaine saison des Marseillais , dans le casting y participera ( Milla , Nikolas ...) dès le départ.

Lien vers le commentaire

Thibaut est un calculateur (il le dit lui-même), je me demande s'il est pas avec Jessica pour rester dans la lumière.

Je le trouve faux.

Si c'est ça , c'est triste pour elle , on sait tous que Nikolas s'est mit en couple avec elle pour intégré " La famille des Marseillais" alors Si Thibault se sert d'elle également. Pauvre Jessicaa

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Thibaut est un calculateur (il le dit lui-même), je me demande s'il est pas avec Jessica pour rester dans la lumière.

Je le trouve faux.

 

Je pense pas, mais alors vraiment pas..

Regarde dans les Marseillais, il est venu par demande de Jessica (et la prod a du beaucoup forcer pour qu'il vienne) et il a dit oui pour une semaine pas plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense qu'on va avoir droit au reste du monde dans un pays.... comme pour les marseillais.

j'en avais parlé l'an dernier mais je pense pas car si les audiences restent toujours bonnes, elles sont plus basses qu'en 2016.

 

ils vont faire comme l'an dernier

les marseillais vs rdm/les princes/ les marseillais/ moundir

 

 

Je pense pas, mais alors vraiment pas..

Regarde dans les Marseillais, il est venu par demande de Jessica (et la prod a du beaucoup forcer pour qu'il vienne) et il a dit oui pour une semaine pas plus.

s'il voulait la voir, il pouvait tres bien la voir en off le soir et le we sans s'exposer

avec le business qu'il a, il refait pas Les marseillais pour l'argent.

Lien vers le commentaire

je ne regarde plus du tout ... trop fake, y'a plus rien de real il ne reste que le mot TV.

Je ne supporte plus leur Irrespect. c'est soûlant j’arrête définitivement ces programmes trop vulgaire.

Idem pour les anges a part le choix de la candidate transgenre que j'ai trouvé sympa, je trouve ces programmes trop vulguaire, c'est pousser à l'excès clash insultes et compagnies arrrrrffffff.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...