Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

S'il s'agit d'un leak intentionnel, le lead single risque d'être différent et sortirait la semaine prochaine. Ce serait un moyen pour eux de connaitre la reception du titre et envisager ou pas de sortir un autre morceau.

 

Si ce n'est pas le cas, cela relève de l'amateurisme total.

 

Après on est pas à l'abri d'une surprise, sachant que le titre me fait beaucoup penser à...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon en effet s ils ont leaké Fall in Line volontairement pour faire monter la hype c est loin d etre bête (En considérant qu elle ne soit qu une piste d album)

Les raisons etaient differentes mais lorsque Lady Gaga (faudrait que je varies mes exemples )avait leaké Aura avant la sortie d Applause c était une période folle. Bon le contexte etait totalement différent, mais bon, si XTina et son equipe on fait ça pour relancer la hype, meme un minimum c est pas mal du tout.

 

Sinon bah, c est un gros problème d amateurisme dans son equipe.

Lien vers le commentaire

Je suis complètement obnubilé par le leak "Fall in Fall" de Xtina... C'est tout ce que j'aime et tout ce que j'attendais vraiment d'elle : une influence soul, des sonorités rock et une touche hip hop avec une musique aérienne qui va crescendo ! Splendide et puissant ! (Par contre en live, je pense pas que Xtina saura gérer...)

 

Les vocalises sont beaucoup plus agréables à écouter, elles sont mieux maîtrisées contrairement à celles de Lotus... C'est extrêmement positif pour la suite!

 

Je l'écoute en mode repeat sur le site Xclusive, si qq'un a réussi à télécharger la chanson en HQ, sachez que je suis preneur, ma boîte aux lettres personnelle est ouverte :blush:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...