Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

Sachant que la saison fut filmée en Septembre / Octobre 2017, j'espère légèrement que ce titre sera le premier lip sync de la dixième saison de Drag Race, sachant qu'elle sera là pour les juger le premier épisode ! En étant réaliste ce sera sûrement Dirrty & Glam...

Mais en tout cas elle aura pas mal d'attention dans les semaines à venir !

Lien vers le commentaire

Mais on est sur que ce titre est bien le premier single ?

 

Non. D'ailleurs je doute qu'un lead single de popstar puisse vraiment leaker en 2018. Un exemple récent à part Madonna (qui reste un cas exceptionnel) ?

 

Tout ça semble organisé, on a le morceau le lendemain même d'un extrait d'une autre chanson. Tout est lié, et les choses s'accélèrent.

 

D'ailleurs je me demande ce que peut vouloir dire "2, 3 march" en tant que lyrics dans ce genre de chanson, à part faire référence à 23rd of march, any thoughts ?

Lien vers le commentaire

Pas fan.

Bien que titre soit criard en longueur, je trouve sa voix noyée par la prod. Ce n'est pas subtil. J'ai coupé avant la fin.

 

Ça ressemble à la fois "Can't Stop" de Cyrus et aux titres de Lovato sur le dernier album.

 

Je suis déçu pour un lead.

Lien vers le commentaire

J'accroche pas à sa nouvelle voix, ça braille trop, j'ai l'impression qu'elle est plus capable de chanter simplement. Elle a trop de manières, trop de tics vocaux, elle se retrouve noyée là dedans. C'est dommage vu son timbre.

 

Mais j'attend avec impatience ses ballades et son album, elle arrive toujours à sortir des disques cohérents (sauf lotus of course).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...