Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

J'ai pu l'écouter. Je suis à terre. Elle m'a eu.

 

Musicalement c'est assez audacieux dans certaines sonorités, mais ça rappelle à la fois ce qu'elle a pu faire par le passé. C'est du vrai Xtina de 2018. Je vois ça soit comme un lead qui n'est pas fait pour marcher mais juste pour dire "I'm back bitches" soit comme un 3ème ou 4ème extrait.

 

J'ai du mal à croire que ça a été enregistré récemment par contre. Sa voix sur le morceau se rapproche plus de sa (bonne) période The Voice.

 

Edit : Ce serait le duo avec Demi Lovato. YouTube bloque les vidéos en indiquant le copyright "Fall In Line - Christina Aguilera ft. Demi Lovato".

Lien vers le commentaire

Ca me fait penser à du Old Christina, celle des premiers albums, dans la façon de chanter.
Niveau sonorité on est entre du très actuel et du très ancien c'est étrange.

Clairement pas un tube (refrain difficile à percevoir, encore plus à fredonner), effectivement plus une piste d'album.

Cà braille beaucoup quand même :mdr:

Lien vers le commentaire

Qu'elle revienne vraiment le 23 Mars et qu'elle en fasse l'annonce cette semaine.

Je ne veux pas le même destin que Fergie avec l'album qui leak des mois avant, la pauvre.

Elle prend du temps, mais quand même. Quoique Your Body avait leaké quelques semaines avant non ?

 

+ elle a précisé qu'elle revenait vers des sonorités Stripped/rock.

Lien vers le commentaire

Christina Aguilera me plaisait beaucoup quand j'étais adolescent, maintenant beaucoup moins car sa façon de chanter ne me touche plus voire me déplait.

Fall in Line a une mélodie pas mal mais l'interprétation en force me pose problème, Walk Away dans le style est mieux géré dans son crescendo. Elle pourrait faire des choses vraiment plus agréable si elle était plus dans la retenue comme elle a pu le montrer dans Bionic "récemment". Malheureusement elle ne semble pas vouloir emprunter ce chemin... J'espère quand même qu'elle trouvera son public car je trouve dommage qu'elle ne fasse plus de tournée.

Lien vers le commentaire

Apparemment certains essaient d'Uplauder ''Fall In Line'' sur YouTube et le titre est directement bloqué par SME !!!???
La version est qu'une demo pourtant et la version finale serait en feat avec Demi Lovato !

La chanson serait écrite par Mark William, Raul Cubina, Audra Mae et Jon Bellion...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...