Aller au contenu

Brandy - Discographie


R&B Junkie

  

80 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré

  2. 2. L'album le plus mauvais/que vous aimez le moins



Messages recommandés

Très belle rétrospective !

 

J'ai réécouté Afrodisiac... très bel album. Les huit premières pistes claquent...

Who I am, Who she 2 U, Talk about our love sont de très bons growers, Afrodisiac et I Tried des bombes instantanées...

 

On dit souvent que cette album est dark, je le trouve aussi lumineux surtout dans la voix de Brandy, phénoménale. Il y a une belle harmonie entre cette voix et la production, de la maturité, c'est un projet définitivement cohérent.

 

J'ajoute que Where you Wanna Be et Focus sont top.

 

Brandieu

Arrêtez avec ce surnom svp :giveup:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Son Nouvel Album Est Vraiment Vraiment BON, Même ORGASMIQUE!

Même Si 2/3 Uptempos De Plus Aurait Eté Apprécié!

 

Je Le Trouve De Nettement Beaucoup Plus Bon (Aussi Bien Au Niveau De La Voix Que De La Musique) Que ce Human (Qui Pour Moi Etait Juste Un Album De Transition)!

Il Est Je Trouve Le Parfait Mélange De "Afrodisiac" Et "Full Moon"!

 

Pour Moi C'est Album Montre Que Notre Déesse Du R'n'B Brandy Est Belle Et Bien De Retoure!

 

Et J'espère Qu'elle Retrouvera Le Succès D'Avant Car Elle Le Mérite VRAIMENT!

 

Car TWO/ELEVEN = ALBUM DE L'ANNEE

 

Mon Classement:

 

1 - Afrodisiac

2 - Full Moon - Two/Eleven

3 - Never Say Never

4 - Human (Même Si "Right Here" Fait Parti De Mes Chansons Préférés)

5 - Brandy

Lien vers le commentaire

Je ne m'attendais vraiment pas à un album aussi excellent (en même temps Put it down était juste moyen :s) , je suis sur le cul. Je savais qu'au pire j'allais bien finir par aimer car c'était Brandy mais pas qu'il serait objectivement bon.

J'un un nouveau coup de coeur pour une chanson chaque jour.

 

Concernant sa discographie, mon classement (subjectif) est:

Full moon

Never say never

Two eleven

Human

Afrodisiac (Stay mad!)

Brandy

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ooooh oui! Avec doudou! Meeerci! :blush:

 

Lui + elle = parfaite harmony. Il a des putains de vocalise ce mec!!! Je le trouve beau en tout point. :crybaby: Et puis, Brandy dans ce clip est une véritable princesse de conte de fée. Charismatique.

 

Je pense que je l'ai trouvée une fois sur le Remix des Boyz II Men. Il est tellement bon cette opus d'ailleurs!!!

 

B2m-remixcollection.jpg

 

Track listing

  1. "Under Pressure [Countdown Prelude][sympin' Interlude][Dallas Austin Mix] "
  2. "Vibin' (The New Flava)" (featuring Treach, Craig Mack, Busta Rhymes, and Method Man)
  3. "I Remember" [Motownphilly Interlude] (Previously Unreleased)
  4. "Water Runs Dry" [strat Mix]
  5. "U Know" [Dallas Austin Mix]
  6. "Hey Lover" (LL Cool J (featuring Boyz II Men)
  7. "I'll Make Love to You" [Make Love To You Version]
  8. "Uhh Ahh" [Dedication Mix]
  9. "Motownphilly" [Quiet Storm Version]
  10. "On Bended Knee" [Human Rhythm Mix]
  11. "Brokenhearted" [soulpower Groove Mix] (Brandy & Wanya Morris)
  12. "Sympin" [Dallas Austin Mix]

La version "soul groove " est pas mal, ils ont fait des arrangements plus R'n'B remasterisés sans le coté loveur* (ce qui te gene, je pense). Le coté old school à l'ancienne quoi*! Mais c'est une galère à trouver ce duo idyllique dans un album précis, je pense à un B-Side, un "unreleashed" (j'arrive pas ce mot). ou une ré édition de son premier opus que je n'ai jamais vue, sortit dans un pays très lointain... Brandy a son album de "remix"?

 

220px-BrandyBrokenhearted.jpg Single by Brandy featuring Wanya Morris of Boyz II Men from the album Brandy and

The Remix Collection

 

 

Quand je pense que j'ai le single "sitting up in my room" seulement dans la B.O "Waiting for exhale" :blush: (meme année)

 

Tu te rend pas compte de mon état et de mon excitation là :mdr: Wet Wet Wet!

Lien vers le commentaire

Je vais bientôt me lancer dans ses unreleased, j'en ai écouté qu'une dizaine pour le moment (ceux de "Full Moon" et une petite partie de ceux de "Afrodisiac"). "Follow Me" a attiré mon attention, quel dommage qu'elle n'ait pas figuré sur "Afrodisiac". :(

 

[media=]

[/media]

 

On dirait grave du Janet Jackson, les harmonies sont juste folles. :mellow: Je crois que je vais prendre mon temps pour les découvrir finalement, ces unreleased, histoire d'avoir encore et encore du neuf.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album que je préfère : Afrodisiac

Celui qui j'aime le moins : Human

 

Franchement, cette nana ne sait pas faire de la mauvaise musique. Elle peut décevoir, mais le groove en elle défonce toujours certaines niaiseries dans le texte ou des productions faiblardes.

D'ailleurs, j'ai toujours adoré les premiers albums de Monica et Aaliyah, mais dès le premier album, celle qui vibe le plus, qui vocalement était la plus solide, était Brandy.

  • Like 12
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...