Aller au contenu

Mariah Carey's Elusive Sales | Volume 13


  

394 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre lead single préféré ?



Messages recommandés

Elle s'en fout clairement de son album, ça sera vite bâclé et niveau promo, no comment,

 

next

 

Memoirs est sorti seulement un an et demi après E=Mc² , on connait le résultat , la j'ose imaginer qu'elle a un peu pris son temps pour le faire. Le premier single annonce un album dans la continuité de son style , et vu que le genre electro -pop peine à se renouveler et commence à lasser de plus en plus de gens , elle pourrait marquer des ponts en restant dans son style .

Au moins elle ne fera pas l'erreur de sortir le 1000ème album electro-pop depuis 2009 après tout le monde comme Madonna (c'est mon avis en tout cas).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

OK Bon, merci yam... :blush:

 

Mariah Carey's new single, Triumphant will be available digitally on the following dates:

 

05 August, 2012 - UK

06 August, 2012 - Philippines

06 August, 2012 - International

...

07 August, 2012 - Australia & USA

 

 

Source: Mariah Connection (Ash) On est pas citer (les Fr.), on l'aura le 10, c'est çà?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est donc les dates pour les téléchargements légaux (Itunes, Amazon etc). Je doute que tu puisse le trouver en physique à la fnac à ces dates là. Je ne sais pas pour le 10, ça me parait court entre une sortie digital/physique.

 

No leak, no piracy. Je veux le single tout doré dans mes mains, le prendre en photo et sentir l'odeur! (Avoir ma crise d'épilépsie) On va l'avoir le 20? Nan, quand meme pas... On va avoir encore du retard, je sens...

 

Bah "International", ça veut dire ce que ça veut dire Cherish, ça sortira le lundi 6 chez nous.

 

I know! Ce que j'ai dit à Yam après :mdr:

 

Eu>Fr

 

J'aurai voulue que le "petit peuple" soit cité à part entière, pour une fois. OK Le 6, je vais prendre la carte I-tunes 15 euros (en attendant) -_- Eh mais! C'est lundi!!! :o

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...