Aller au contenu

Mariah Carey's Elusive Sales | Volume 13


  

394 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre lead single préféré ?



Messages recommandés

 

 

Il me semble avoir lu sur un autre topic que tout ce qui touchait au streaming comptait pour 10% des résultats des charts.

 

Ça, c'était avant. Depuis quelques mois maintenant, ils ont inclus en plus le streaming via MOG, Muve Music, Rdio, Rhapsody, Slacker & Spotify.

 

Ce qui fait que c'est devenu beaucoup plus difficile d'entrer dans le top 10 du Hot 100 en 1ère semaine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Critiquer ma bétise ou le succés (manque de) de Mary en radio pour cette ére ne change rien au fait que vous n'avez aucune dérision ou humour. :rolleyes:

Evidement qu'on ne peut pas juger le succés de la chanson comme ça. Malgré qu'elle est nulle à chier, ce n'est que le début. On jugera dans les jours/semaines à venir.

Lien vers le commentaire

Critiquer ma bétise ou le succés (manque de) de Mary en radio pour cette ére ne change rien au fait que vous n'avez aucune dérision ou humour. :rolleyes:

Evidement qu'on ne peut pas juger le succés de la chanson comme ça. Malgré qu'elle est nulle à chier, ce n'est que le début. On jugera dans les jours/semaines à venir.

 

Personnellement je n 'ai pas d humour avec une personne remplie d 'aigreur car c'est ce qui transparait dans pas mal de tes posts depuis des mois ...Alors si tu ne veux pas rejoindre Mylar change de disquette.

Lien vers le commentaire

Critiquer ma bétise ou le succés (manque de) de Mary en radio pour cette ére ne change rien au fait que vous n'avez aucune dérision ou humour. :rolleyes:

Evidement qu'on ne peut pas juger le succés de la chanson comme ça. Malgré qu'elle est nulle à chier, ce n'est que le début. On jugera dans les jours/semaines à venir.

L.O.L!

Il n'y avait aucun humour dans ton message. Faut pas non plus nous prendre pour des gogoles hein!!

Je t'ai juste rapeller que les debuts de Mariah n'avaient rien à envier à ceux de MJB ( qui est pourtant dans une meilleure situation au niveau de ventes) et pourtant tu n'étais pas si virulent avec ces derniers.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Personnellement je n 'ai pas d humour avec une personne remplie d 'aigreur car c'est ce qui transparait dans pas mal de tes posts depuis des mois ...Alors si tu ne veux pas rejoindre Mylar change de disquette.

 

Moi rempli d'aigreur ? :mellow: Tu te trompe de membre je crois.. Ou alors c'est la "Team Mariah" ( :rolleyes:) contre moi. Aie. Pas grave :mrgreen:

 

Revenez à ses jolis chiffres. Faites comme si je n'avais rien dit :haltero:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...