Aller au contenu

Mariah Carey's Elusive Sales | Volume 13


  

394 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre lead single préféré ?



Messages recommandés

En même temps pour un retour je pense que Triumphant n'est pas là pour un 19ème numéro 1 (même si j'aimerais) mais pour préparé le terrain et rappeler qu'elle est là, bien présente.

Les passages radios ne m'inquiète pas trop pour le moment, c'est peu mais j'ai confiance. Pas de quoi crier au flop quoi.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ce qui me saoûle, c'est qu'en découvrant l'album on va touver des tubes en puissance qui auraient pu être des lead singles comme Migrate par exemple...

Et pourquoi ne pas mettre le paquet dès le premier single pour propulser l'album ? je ne comprends rien à leur stratégie...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Y'a pas grand chose à chercher à comprendre. C'est un choix pris par Mariah elle-même malgré les remarques faites par sa maison de disque. C'est un titre qui lui tient à cœur puisqu'écrit lors de la mort de Whitney et l'hospitalisation de son mari lorsqu'il était dans un état critique. Elle a pris les 2 rappeurs du moments pour s'assurer un minimum d'exposition je suppose, puis voilà.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En même temps pour un retour je pense que Triumphant n'est pas là pour un 19ème numéro 1 (même si j'aimerais) mais pour préparé le terrain et rappeler qu'elle est là, bien présente.

Les passages radios ne m'inquiète pas trop pour le moment, c'est peu mais j'ai confiance. Pas de quoi crier au flop quoi.

 

Enfin je vois pas comment tu peux rappeller qu'elle est là si le morceau ne fait pas d'étincelles. Justement personne ne l'entendra ... :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Faut arrêter de crier au flop ; le titre n'a même pas été envoyé à toutes les radios, il n'est même pas sur les plateformes de DL des principaux pays sur lesquelles se basent les principales radios... Laissons le temps au temps, ce début reste correct même si on pouvait s'attendre à mieux, s'il s'impose sur la durée ça ne sera que mieux pour l'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne trouve pas ses audiences inquiétantes. Elle n'est diffusé qu'en urban et en rythmic et ce n'est pas avec ces 2 formats qu'il faut espérer atteindre les 100 millions d'audiences voir même de grosses augmentations comme on pu l'avoir TBM et Obssessed qui elles pouvaient être diffusé en pop.

On verra bien ce que ça donne dans les radios pop dans les prochains jours avec le remix, mais il vaut mieux pour elle qu'elle est un gros tube en urban avec de moins bonnes ventes en single pour mieux vendre son album à la suite.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Merci Disappear.

Les audiences sont pour le moment bonnes au vu de la situation de Carey ( tous les singles de l'ère Memoirs ont floppé hormis Obsessed) et du fait qu'elle ne soit que jouée dans 2 formats.

Je ne vois pas pourquoi tant de pessimisme. Triumphant fera ce pour quoi il a été crée, il essaiera de lui avoir un top 10 R&B et un top 10 Rythmic. Il n'est clairement pas question de cartonner au Hot 100. Ses déclarations en conférence de presse étaient claires à ce sujet.

Selfless peut parler mais MjB ( qui vise les mêmes 2 formats avec ses singles) ne fait pas de meilleurs débuts que ça ces temps ci, loin de là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En ce qui concerne la song, je pense reellement quelle peut avoir le soutien des radios RNB HIP HOP parce que tout le monde commence a se lasser du club... et le refrain est entrainant,ils vont le jouer un minimum et tout le monde en redemandera ^^

i hope so ;..

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...