Aller au contenu

The Veronicas | Life On Mars


Messages recommandés

Veronicas2.png

 

Après un premier album au succès véritable mais limité à leur Australie natale (4 Disques de Platine), et une tentative de percée mondiale avec un second opus qui a notamment engendré le succès international

(USA compris, où elles sont devenues le premier groupe australien à y décrocher un single de Platine, ta-dah), les deux soeurs Veronicas seront de retour en septembre avec Life on Mars, leur 3ème album, 5 ans après Hook me up.

 

Pourquoi 5 ans d'absence ? A cause d'une tournée qui a duré près de 3 ans, et parce que les deux soeurs ont eu besoin de prendre leurs distances l'une vis à vis de l'autre. Mais tututut, exit le blond pisseux adopté par l'une d'elles : elles reviennent jolies et en forme.

 

5 ans ont donc passé et les Veronicas reviennent... différentes. Non, on ne parle pas de changements des membres du groupe à la Sugababes (ce qui serait plus compliqué dans le cas présent : jumelles, tout ça) mais d'une forte évolution de leur style musical. Ayant toujours lorgné à la fois du côté de la pop, parfois teintée d'électro, et vers le rock, cette fois-ci les filles semblent avoir tranché !

 

Le premier single, attendu pour mi-juillet, inclura un riff de guitare dans un style heavy-metal, du leader des Smashing Pumpkins, Billy Corgan.

 

Parmi les collaborations de cet album, on trouvera également Daniel Johns, leader du groupe australien Silverchair.

 

La cover de l'album a été shootée dans le désert australien par Russell James, connu pur être le photographe officiel des catalogue Victoria's Secret. Pour la première fois, elles devraient apparaître sur la cover de l'album.



 

Veronicas1.png

  • Like 9
Lien vers le commentaire

J'ai adoré les deux premiers albums... Ayant une préférence pour le deuxième mais je suis curieux d'entendre cette nouvelle direction... Même si je ne suis pas un grand fan d'heavy mental, peut-être qu'elles vont me donner un goût pour ce genre musicale. Et wow, j'adore le look de cette photo Stef. Belle présentation!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Enfin un nouvel album! On a failli attendre...

 

Je crois être le seul mais j'ai toujours préféré The Secret Life Of... à Hook Me Up bien que le premier n'aie pas très bien vieillit. Bon après les deux albums étaient vraiment bons donc impatient d'entendre ce qu'elles ont à proposer.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...