Aller au contenu

The Veronicas | Life On Mars


Messages recommandés

http://www.youtube.com/watch?v=JCaceBF6kXo

 

Je viens de tomber la dessus, quelqu'un sais d'où viens cette chanson?

Une demo d'un ancien album? un leak du futur album à paraître ?

 

Si c'est un rejet d'un album je reconnais plus le son de Hook me up que de The Secret of... non?

Quoi qu'il en soit qu'elle se magne de revenir j'en peux plus! Leur dernier opus était tellement parfait!

Les 2-3 extraits que j'ai entendu ici ou là ont l'air bien prometteurs en tout cas!

Aller on se grouille! ca fait 6 ans qu'on attends les meufs!

Lien vers le commentaire

@ Twiggy : Merci! Je trouve aussi leur version est bien meilleure!

Moi qui était tout content d'un tout petit leak d'une chanson du prochain CD . :(

Enfin ca fait toujours un nouveau truc à écouter en attendant...LooL

 

@Misterkev : Oh comme je souhaite des dates! du concret! Un single en radio, une date pour l'album!

j'sais pas mais je sens bien le coup fourré. A mon avis,elles vont juste dévoiler le nom de l'album...Elles avaient

posté une petite liste l'autre fois de titres envisagés... M'enfin on verra!

 

Pas facile de les kiffer tout les jours celles là :zen:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 5 mois après...

Bon plusieurs choses concernant The Veronicas!

Le retours est prévue pour 2014 enfin!

 

Elles sont actuellement depuis quelques semaines à Los Angeles pour terminer le processus de Mixage de l'album chez Sony Music.

 

Elles sont aussi inauguré une nouvelle chaine You Tube pour Teasé un peu leur retour, et la première vidéo vient d'être publié! :) Ont peu entendre un cours extrait d'une probable nouvelle chanson "Did You Miss Me"

 

http://youtu.be/UeoQmwrCXXs

Lien vers le commentaire

Un album? Finalement un EP? De nouveau un album?

Eh ben...ça commence à devenir pénible et confus.

 

J'étais super excitée quand Lolita est sorti (malgré son clip cheap x'D), c'est un excellent titre. Puis vint l'attente, longue attente...et un album qui ne venait toujours pas...>.> j'ai fini par décrocher, mais merci pour avoir posté ce teaser, je vais m'y remettre. x)

Lien vers le commentaire
Elles sont tombées dans l'oubli total à une vitesse impressionnante depuis Lolita. Et franchement, ce n'est pas en ressortant une vieille démo de 2012 que la donne va changer.

Preview d'une chanson (Did You Miss Me) de l'album, moi j'adore!

Ont peu entendre un cours extrait d'une probable nouvelle chanson "Did You Miss Me"

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...