Aller au contenu

The Veronicas | Life On Mars


Messages recommandés

Bonjour! Je viens de tomber sur ce site et j'ai été agréablement surprise de voir combien de personnes (et Français/Françaises) qui apprécient The Veronicas et j'en suis plutôt contente sachant que ça fait trois ans que je suis sur un compte source et que on a pas l'habitude d'en voir!
Enfin soit, j'ai lu ici beaucoup de personnes qui se posaient des questions vis à vis de l'EP/l'Album. Juste pour que tout le monde comprenne, je ne sais pas si vous êtes au courant mais elles étaient signé chez Warner Bros et à chaque fois, elles devaient retourner en studio car pour eux, l'album n'avait pas assez de chansons pouvant passer à la radio (à le commercial ;)) et donc elles l'ont fait à chaque fois et puis Jess a annoncé "On sortira finalement un EP, si vous avez des questions posez les à Alex" de Warner Bros et je pense que ce monsieur a reçu beaucoup de haine jusqu'à supprimer son Twitter. Je pense qu'elles étaient tellement en colère, alors qu'elles ont écris et enregistrer assez de chansons pour faire au moins trois albums, ils veulent sortir un EP de 4 chansons pour "voir si ça marche"! Et puis en Octobre/Novembre dernier, elles ont annoncés leur indépendance en quittant Warner, pour signer chez Sony Australia. Bon je ne connais pas cette companie mais je sais que elles ont du retourner en studio pour refaire des chansons (Apparemment elles n'ont pas toutes pu les reprendre de chez Warner.) mais comme on le voit dans la vidéo Did You Miss Me episode 2, elles ont déjà été contacter pour trouver un concept et un directeur pour le prochain single.
L'album sera composé (ce qu'on sait jusqu'à maintenant) de :
Did You Miss Me, Sugar Daddy, Cold, Back To You (demo), Strange (demo) et d'après le Twitter de Jess, l'album aurait 12 chansons + les chansons bonus.
Donc voilà, après les teasers qu'on a vu des nouvelles chansons, je ne doute pas que l'album sera génial et que on aura une bonne promo pour les pousser à venir en France/Belgique ;)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Elles auraient quand même pu se forcer et nous l'offrir aujourd'hui, leur single... Mais bon, on n'est plus à quelques jours près. C'est bien parce que le dernier album était excellent que je daigne les attendre encore. Sinon, l'album a intérêt de sortir avant la fin de l'année et pas en mars 2065, parce que je touche à l'extrême limite de ma patience...!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...