Aller au contenu

Milk Inc. - La Vache 2013/Q-Covers


Messages recommandés

Maintenant l'étape 2 qu'il faut : c'est la diffusion du clip sur les chaînes françaises !

 

Concernant l'aftermovie du concert Miracle il semblerait que ça soit toujours d'actualité....donc à suivre...

 

Pour les Covers Q Music je récapitule :

 

Died In Your Arms (Cutting Crew)

 

Bette Davis Eyes (Kim Carnes)

 

Touch Me (Rui Da Silva)

 

Last Night A Dj Saved My Life (Indeep)

 

Dancing With Tears In My Eyes (Ultravox)

 

The Fear (Ben Howard)

 

Pour écouter : https://soundcloud.com/rob-vanwingerden

Lien vers le commentaire

Bon sang! Désolé mais pour ma part, hormis une rythmique un peu améliorée, je supporte pas ce morceau, bien que ce soit Milk Inc.

Cette chanson a été trop vue, trop entendue, bref, j'en peux plus... et là voir une reprise... franchement c'est décevant.
Ok ca passe en France et c'est une excellente chose d'avoir un tel retour, mais c'est de loin l'un de leurs plus mauvais morceaux... En espérant qu'ils aient une possibilité de caser par la suite, leurs propres morceaux.

NB: Point positif, Linda est vraiment magnifique dans ce clip! :throb:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

D'une certaine manière, je pense que le fait d'avoir repris Last Night a beaucoup joué dans le fait qu'NRJ les diffuse. Comme tu le dit justement les français ont peur de la nouveauté, donc attaquer ce marché avec un titre archi connu devait faire partie du plan.

 

Maintenant, il faut transformer l'essai, et pour ca, je pense qu'ils vont devoir sortir assez vite un autre single. POur moi le titre tout designé est I'll be there: Deja, il joue énormément sur la nostalgie avec le fameux sample de "hyène" qui a cartonné il y a 15 ans. Ensuite, ca bouge pas mal, surtout le passage dubstep qui devrait faire son petit effet en club.

 

Je constate également que coté Belge ca n’arrête pas, Milk inc sont quasiment partout. TV, magazines, manifestations diverses... C'est assez surprenant après une année 2012 particulièrement morne.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas si sur. La promo continue, le clip de Last Night est difusé sur D17 dans le top club. De même qu'ils ont joué I'll be There à Lille, je pense que ça serra le prochain single, et si il marche, un album remanié pour la France pourrait sans problème sortir. Je voit mal l’intérêt qu'aurait NRJ à promouvoir un groupe pour un seul titre. C'est sur qu'ils n'atteindront jamais le niveau de popularité qu'ils ont en Belgique (ca me fait d'ailleurs toujours autant haluciner de voir que des artistes aussi populaire reste aussi "simples", c'est pas du tout la mentalité francaise), mais il y a un certain espoir.

Lien vers le commentaire

Moi ce qui me rend dingue c'est de voir ces espèces de zombies qui servaient de public. Regardez bien, y'a quasiment que 2 personnes en plus de linda qui bougent. Lorsque l'on a connu la folie des concert en Belgique ca fait mal de voir ca

Lien vers le commentaire

Oh, faut pas se poser beaucoup de questions à ce niveau.
d'un ca se passe chez Cauet... (ouch), de deux... on voit bien l'âge du public... et oui, ca vole pas haut chez Cauet !
(en même temps, faut vraiment avoir une vie de m**** pour aller là-bas...)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...