Aller au contenu

Milk Inc. - La Vache 2013/Q-Covers


Messages recommandés

La version de 1997 comportait bien une version avec vocal (appelé Phraga Khan 7" vocal), que l'on trouve sur la quasi totalité des singles, album et maxi. Visiblement Regi n'aprécie pas vraiment cette version, c'est donc la Regg and Arkin version (instrumentale, et assez différente de la première) qui est jouée en live depuis 2006.

Lien vers le commentaire

J'ai connu la version instru en premier et je n'avais pas adhéré à la version vocale chantée par Jade4U, à tel point que je l'avais quasi zappée.

D'ailleurs, je crois que la version vocale est venue en même temps que le renommage du groupe en France : Milk Incorporated devenait La Vache sur les singles suivants (Free Your Mind, Inside Of Me...)

Bref, un coup marketting!

 

 

 

 

Dans la version Radio, y'a une vocale féminine. Et vu que j'aime pas trop la vocale contrairement à l'instru, je cherche un Instru Mix, ou l'extended où l'instru sera plus longue.

Lien vers le commentaire

La tracklist de l'album Undercover qui sort aujourd'hui en Belgique:

 

1. Milk Inc. - Last Night A Dj Saved My Life
2. Milk Inc. - Wicked Game
3. Milk Inc. - Sweet Child O'Mine
4. Milk Inc. - Imagination
5. Milk Inc. - Your Friend
6. Milk Inc. - Ready To Fly
7. Milk Inc. - Bette David Eyes
8. Milk Inc. - Fairytale Gone Bad
9. Milk Inc. - I Just Died In Your Arms Tonight
10. Milk Inc. - Scared Of Yourself
11. Milk Inc. - We Found Love
12. Milk Inc. - The Fear
13. Milk Inc. - Touch Me
14. Milk Inc. - Ride Like The Wind
15. Milk Inc. - Rain Down On Me
16. Milk Inc. - Broken Strings
17. Milk Inc. - La Vache 2013
18. Milk Inc. - Miracle
19. Milk Inc. - Yes
20. Milk Inc. - Outro

 

 

Pour la promo de l'album sur le marché belge, c'est la reprise de Sweet child o'mine qui a été choisie.

 

http://www.youtube.com/watch?v=wup0dNevZ0s

Lien vers le commentaire

L'album Undercover est sorti vendredi 21 juin et il se classe déjà 1er sur Itunes !

 

Concernant La Vache 2013 on espère vraiment qu'il sera diffusé très vite,j'attends d'ailleurs une réponse de Nrj.

 

Le prochain concert au Sportpaleis en Octobre change de format,en effet on était habitué à avoir un concert de Milk Inc. avec des invités,concert de 20h30 à 23h30...cette année le concert sera comme une sorte de festival sous le toit du Sportpaleis.

Voici MilkFest Incdoor qui débutera à 20h30 avec le concert de Milk Inc. (Pause à 21h45 jusqu'à 22h15 où un dj prendra place pour un non stop de musique)

Le concert de Milk Inc. se terminera vers 23h30 et ensuite plusieurs Dj se succèderont sur la scène pour une énorme fête !

 

http://www.sportpaleis.be/img/events/20131019_milkfest.jpg

Lien vers le commentaire

Très bon cet Undercover ! Je me demande si,pour le prochain single,ils vont sortir une cover tirée de l'album.

Peut-être la dernière je pense,après il sera grand temps de proposer un titre inédit !

 

Sinon pour La Vache 2013 je pense que ça va arriver sur NRJ et Fun Radio en effet le titre est présent sur les compils NRJ Summer Hits 2013 et Fun Summer Dance 2013...pour l'été c'est parfait !

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

L'album Undercover est rentré directement N°1 à sa sortie puis s'est maintenu dans le top 5, il est actuellement à la 4ème place!

 

Pour en revenir à La Vache 2013,il y a eu un petit problème avec l'ancienne maison de disque EMI qui avait bloqué la vidéo du clip de La Vache 2013 en France,concernant le titre il est joué sur Fun Radio dans Party Fun,espèrons qu'il arrive en journée sur les ondes ! De plus il est présent sur des compilations (Summer 2013,Summer Dance 2013,NRJ Summer Hits Only 2013,Fun Summer Dance 2013, 100 tubes de l'été)

 

Je reposte la vidéo qui est maintenant sur le vevo du groupe :

http://www.youtube.com/watch?v=nzMoRBmRNkY

 

Lien vers le commentaire

La situation semble un peu compliquée niveau label, Milk inc se sont séparés de leur ancien label (ARS intertainement, filiale d'universal) pour passer chez CNR Music, un label indépendant, d'ou le retrait de leur chaîne VEVO. Sauf que en France, ils ont signé sur Playon, qui appartient à EMI, lui même racheté par Universal. Ca promet un beau bordel pour les licences.

 

Ceci explique le retour de la chaine VEVO avec seulement Last Night et La vache, et uniquement pour la France.

 

Sinon, si ils passent sur Fun, c'est une assez bonne chose, leur prog colle un peu plus au style de milk inc que celle de NRJ. D'aprés certaines rumeurs la promo en france ne reprendra qu’après le milk fest, ce qui semble logique vu l'agenda chargé du groupe. Il ne sert à rien de diffuser un single si le groupe ne peut en assurer la promo.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Effectivement depuis quelques jours, le groupe a declaré faire une pause pour une durée indeterminée en raison notamment de la grossesse de Linda.

On sait plus ou moins que la pause durera jusqu'à la dernière moitié de 2015, et qu'ils seront de retour fin 2015 voir début 2016, ce qui permettra à Regi de se pencher sur son album solo et d'en faire la promo + ses concerts-mix, cette pause permettra aussi au groupe de préparer le nouvel album de Milk Inc.

 

2016 est synonyme des 20 Ans de Milk Inc/10 ans du 1er Sportpaleis, donc je pense que le nouvel album sortira en 2016 ainsi que le nouveau concert au Sportpaleis.

 

"Don't Say Goodbye" est un titre assez sympa, pas transcendant comme Milk Inc. a pu nous habituer avec des bombes comme Blackout,Whisper... on va dire que c'est juste un petit cadeau en attendant leur retour.

Il s'est d'ailleurs classé N°2 sur Itunes à sa sortie puis a pris la place en N°1 pendant quelques heures puis est retombé progressivement jusqu'à la 26ème place actuellement.

 

D'ailleurs on sait également qu'un autre titre a été enregistré "Like It's The First Time" cependant vu la situation avec la pause, le titre "Don't Say Goodbye" se prête bien à cette pause de ne pas dire au revoir mais juste à bientôt.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...