Aller au contenu

Milk Inc. - La Vache 2013/Q-Covers


Messages recommandés

Alors Milk Inc. continue leur projet Q-Covers (projet de reprises pour Q Music une radio belge),je récapitule les covers :

 

Died In Your Arms (Cutting Crew)

Bette Davis Eyes (Kim Carnes)

Touch Me (Rui Da Silva)

Last Night A Dj Saved My Life (Indeep)

Dancing With Tears In My Eyes (Ultravox)

The Fear (Ben Howard)

Ride Like The Wind (Christopher Cross)

Fairytale Gone Bad (Sunrise Avenue)

Scared Of Yourself (Zornik)

I'm Your Friend (Gregor Salto)

Are You Ready To Fly (Rozalla) très bonne cover !!

Sweet Child O' Mine (Guns N Roses)

Rain Down On Me (Kane)

....

 

Milk Inc. est venu également en France lors du Nrj Music Tour à Lille le 23 Mars et hier soir (30 Avril) Regi et Linda étaient au Nrj Music Tour en Belgique à Braine L'Alleud, ils ont performé Last Night A Dj Saved My Life et une version remixée de I'll Be There :

 

http://www.youtube.com/watch?v=P8k009UX-As

Lien vers le commentaire

Super concert le 4 mai à Ostende,une ambiance de dingue......En plus ils ont présenté un titre de leur nouvel album et c'était un super titre.....Voila viens de réservé sa place pour le concert d'anvers....franchement c'est un super groupe et ils mettent le feux sur scène....

Lien vers le commentaire

Je rajoute à la liste des covers

We Found Love (Rihanna)

Ce Vendredi 10 Mai pas de Milk Inc. Friday,donc prochaine cover la semaine prochaine !

 

Des petites news du groupe :

Pour le Belgique côté Flandres,l'album de reprises devrait sortir le mois prochain.

 

D'après une interview,le nouveau single de Milk Inc. en France et en Wallonie serait un remix de LaVache, sûrement le remix de LaVache-I'll Be There presenté à Braine-L'Alleud (vidéo ci-dessus)

Edit: Contact diffuse déjà La Vache 2013 !

Edit 2 : le titre est deja sur virginmega et autres stores...

 

Ensuite une sorte de "Best Of" sortira exclusivement en France et Wallonie.

 

Enfin Milk Inc. sera à Lyon dans 2 jours pour un concert organisé par une radio locale,puis ils devraient être présents à un évènement à Juan Les Pins...

De plus,le 21 Septembre ils seront à Marbehan (non loin de la frontière) pour participer à un festival génération 80-90!

Lien vers le commentaire

Pour ce qui n'ont pas suivi l'actu, Milk inc comencent à faire de la promo en France, il etaient ce Lundi à Lyon pour l'Espace on stage, puis le lendemain à Lille pour une interview sur Contact.

 

J'ai pu me rendre à Lyon (non sans dificultés vu qu'il s'agissait d'un concert sur invitation normalement reservé aux Lyonais), et franchement, moi qui suis habitué à l'ambiance folle des concerts en Belgique (le dernier à Ostende était juste énorme), ben ça fait vraiment mal aux tripes de voir Regi et Linda traités comme des amateurs, d'autant plus que la plupart des autres artistes présents dans cette soirée (Keen V, Axel Tony, Ocean Drive entre autres) ne seraient meme pas dignes d'assurer leur premiére partie. Quant à l'interview post show, c'etait juste pitoyable.

 

Le lendemain direction Lille, et changement total d'ambiance avec l'interview sur Contact, on voit clairement que l'animateur a préparé son sujet, et Regi évoqué ENFIN sa carrière en Belgique, la tournée d'été, les concerts au Sportpaleis, Regi in the mix, quasiment tout y passe. Et une info intéressante: Un album "best of" devrait sortir en septembre ou octobre pour le marché francophone, en parallèle de l’album de covers qui sera donc destiné à la flandre.

n a également eu droit à une interprétation de Last Night et La Vache en totale impro.

 

Il reste encore au moins 3 dates de promo, à Juan les pins (avec la radio locale KissFm), carcassone et bordeaux (aucune info a ce jour). Esperons qu'aprés ca, on ait enfin un vrai live. Honnêtement, Last night et La vache en playback c'est PAS DU TOUT représentatif de ce qu'est Milk inc. Tout ceux a qui j'ai montré les video du Forever n'en sont pas revenus d'un tel show.

 

Ps: pour ceux que ca interesse, voici l'interview de Contact du Mardi 14 mai

http://www45.zippyshare.com/v/94657332/file.html

Lien vers le commentaire

Mon Dieu, Joie intense, oh bonheur, enfin leur propre compo et cette fois c'est pour nous !
Bon sang, déjà que La Vache 2011 était une bombe, cette version 2013 est vraiment réussie !

J'espère que la France craquera, on pourra au moins rêver d'un petit concert :allezlafrance:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Aprés plusieurs semaines de silence, on commencerait limite à s’inquiéter pour la carrière coté français. Lavache 2013 est bien sorti mais diffusé uniquement sur contact. Perso je me dit que c'est volontaire, si l’album ne sort qu'a la rentrée il vaut mieux attendre pour le diffuser en pleine période estivale. La présence de Milk inc sur la compil NRJ hits 2013 va dans ce sens.

 

Coté belge c'est l'efervécence, l'ablum de reprises intitulé "undercover" sort vendredi prochain.

Cet album reprends pratiquement toutes les covers du Milk inc friday

 

Undercover-Milk-Inc-Mi201301.jpeg

Lien vers le commentaire

J'aurai mis ma main à couper que la version 2013 serait avec ce synth. Pourquoi ? Parce que je savais à l'avance que celui ci collerait contrairement à ce qu'utilise les Afrojack, ou celui qu'utilise Avicii. Ils ont choisi l'Axwell Touch.

 

 

Au fait, pour l'Original de La Vache, existe-t-il une version Dub Mix ou extended ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...