Aller au contenu

Loreen - Is It Love / 13/10/23


Messages recommandés

Bon ben voilà j'ai succombé à Statements ?

Je trouve que le live dégomme la version studio sa voix est moins "argneuse" c'est ce qui me dérangeais.

Mais j'ai peur que si elle n'arrive pas à allait plus loin qu'on ne voit jamais le second album et qu'on se retrouve au même point qu'avant... ?

C'est quand même fou qu'elle n'arrive pas à sortir un second album.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'elle a eu des soucis avec sa maison de disque. Dans un entretien elle a révélé qu'il y avait de nombreuses personnes qui après son premier album a succès auraient voulu lui donner une orientation plus sexy (cf : Paperlight). Donc je pense qu'elle n'était pas en phase avec l'orientation de l'album et qu'elle a dû reprendre tout à 0 quand en plus elle a vu en plus que le public n'était pas non plus réceptif. Mais en ce qui concerne la sortie de l'album là je pense vraiment que quelle que soit le résultat du Melodifestivalen on va assez vite pouvoir se le procurer car il est déjà entièrement terminé depuis quelques semaines maintenant :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ouais mais le pb c'est que ce n'est pas une "bête à concours" sans que ce soit péjoratif comme des Katy Perry, Rihanna, Zara Larsson ( :crazylove: ) etc ... Elle est bien comme elle est avec sa petite notoriété en Europe et je ne pense pas qu'elle est une ambition folle. Par conséquent les maisons de disques sont plus réticentes avec ce genre d'artiste malheureusement. Et puis après elle a peut être aussi signé un contrat qui l'oblige à faire tant d'album avec sa maison de disque actuelle.

Lien vers le commentaire

Ouais mais le pb c'est que ce n'est pas une "bête à concours" sans que ce soit péjoratif comme des Katy Perry, Rihanna, Zara Larsson ( :crazylove: ) etc ... Elle est bien comme elle est avec sa petite notoriété en Europe et je ne pense pas qu'elle est une ambition folle. Par conséquent les maisons de disques sont plus réticentes avec ce genre d'artiste malheureusement. Et puis après elle a peut être aussi signé un contrat qui l'oblige à faire tant d'album avec sa maison de disque actuelle.

 

Elle n'a peut être pas autant d'ambition que les autres artistes que tu parles mais je ne pense pas qu'elle soit ravie de sortir un titre tous les deux sans la moindre suite.

Si c'est une question de contrat la maison de disque ne respecte pas cela car on n'a rien eu depuis l'excellent premier album Heal.

 

Lien vers le commentaire

Statements est un titre plutôt bien pour son retour.

 

Par contre, dans le cadre du MF, entre ses travaux post-Euphoria/Heal ratés, son retour à la sélection suédoise (qui la fait passer pour la énième gagnante de l'ESC qui joue sur sa "légende" d'ancienne gagnante comme Paparizou, Carola ou Charlotte "Botox" Perrelli) et le changement de style de musique pour plaire au nouveau système de vote, il ne fallait pas espérer grand chose de la part du public qui va préférer du traditionnel (JHF) ou un titre facile à la Wiktoria.

Lien vers le commentaire

wow, je pensais que c'était une star dans son pays..

Elle reste encore très populaire parmi les fans de l'Eurovision en Europe (titre gagnant le plus vendu/connu de ces dernières années) mais en Suède, ses titres post-Euphoria/Heal n'ont pas suscité un grand enthousiasme. Sans compter le choix délibéré de s'éloigner de la pop/dance facile à la Thomas G:son et de sortir des titres "engagés".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...