Aller au contenu

Loreen - Is It Love / 13/10/23


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

POUAA J'ADOOOORE OMG SHE'S BACK ! :throb::throb:

 

Ça fait trop plaisir de la réentendre, elle provoque toujours quelque chose de particulier quand elle chante :rolleyes:.

 

J’espère que l'album sortira bien cette année et qu'elle représentera la Suède une 2ème fois, le titre est peut-être moins évident qu'Euphoria mais tout aussi efficace. Elle aurait toutes ses chances avec une superbe mise en scène (et puis vu la concurrence...).

Lien vers le commentaire

POUAA J'ADOOOORE OMG SHE'S BACK ! :throb::throb:

 

Ça fait trop plaisir de la réentendre, elle provoque toujours quelque chose de particulier quand elle chante :rolleyes:.

 

Jespère que l'album sortira bien cette année et qu'elle représentera la Suède une 2ème fois, le titre est peut-être moins évident qu'Euphoria mais tout aussi efficace. Elle aurait toutes ses chances avec une superbe mise en scène (et puis vu la concurrence...).

Euh... faut pas déconner ce titre n'arrive même pas à la cheville du parfait Euphoria.

Je ne sais quoi penser de ce nouveau titre. D'un côté je suis très déçu car ce registre là ne me touche pas forcément, je trouve d'ailleurs le titre un peu trop "hard" à mon goût et moins accrocheur pour remporter quoi que ce soit à l'eurovision et d'un autre côté je le trouve très déroutant.

Je ne pense pas qu'elle remportera la pré sélection suédoise avec ce titre.

Lien vers le commentaire

Euh... faut pas déconner ce titre n'arrive même pas à la cheville du parfait Euphoria.

Je ne sais quoi penser de ce nouveau titre. D'un côté je suis très déçu car ce registre là ne me touche pas forcément, je trouve d'ailleurs le titre un peu trop "hard" à mon goût et moins accrocheur pour remporter quoi que ce soit à l'eurovision et d'un autre côté je le trouve très déroutant.

Je ne pense pas qu'elle remportera la pré sélection suédoise avec ce titre.

 

J'ai jamais dit qu'il lui arrivait à la cheville ! Il est moins évident pour l'eurovision qu'Euphoria, mais il est tout aussi efficace sur moi en tout cas. Et sans parler de l'enjeu eurovision, pour son album c'est parfait encore une fois!

Moi au contraire je pense qu'elle peut passer les sélections, rien qu'avec le texte, la chanson est puissante etc... Les retours sont excellent de ce que j'ai pu voir. On verra ce soir...mais moi je suis ravi de son retour :rolleyes:.

 

"Words cut but I don’t care how much it hurts ,shades for the blind can’t hear your empty words, We don’t need noooooo, We don’t need noooooooo" :musique11:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est tout à fait normal que ce titre ne fasse pas "eurovision" puisqu'il n'a pas était composé pour. C'est le producteur du melodifestivalen qui quelques jours avant lui a dit qu'il avait entendu ce titre et qu'il l'avait adoré et donc a demandé à Loreen si elle ne voulait pas retenter le concours et à la dernière minute elle a dit ok :)

 

Donc en effet peut être moins eurovision mais si elle parvient tout de même a y faire quelque chose c'est tout bon pour l'album à venir :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...