Aller au contenu

Loreen - Is It Love / 13/10/23


Messages recommandés

C'est ce que je sous-entendais.

 

Si le titre est bon, pas de souci mais si le titre est une "bouse" ou si les autres titres sont nettement meilleurs que son titre, son passé de gagnante ne lui servira pas à grand chose.

 

Ouais, puis l'eau ça mouille et les cheveux ça pousse.

Merci, captain obvious.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Y a des voix comme ca qui vous touchent au plus profond de vous même. Cette fille a un timbre et une sensibilité qui je n'arrive pas à décrire tellement ca me touche. J'attends depuis 3-4 ans son nouvel album et je n'en peux plus d'attendre. Qu'on nous laisse la chance de savourer un jour le successeur de Heal.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Apparition de Loreen à la TV suédoise :

 

cf : elle passera en dernière position au Melodifestivalen ! :)

 

C'est vraiment mon coup de cœur du moment, elle me fout des frissons cette chanson!

Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'aimerais qu'elle nous sorte un nouvel album.

Ils auraient pu nous balancer la version studio de Jupiter Drive pour nous faire "patienter" si je peux m'exprimer ainsi...

En tout cas si certains sont en manques de nouveaux sons de Loreen sur Youtube j'ai découvert plein de titres inconnus ;)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vraiment mon coup de cœur du moment, elle me fout des frissons cette chanson!

Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'aimerais qu'elle nous sorte un nouvel album.

Ils auraient pu nous balancer la version studio de Jupiter Drive pour nous faire "patienter" si je peux m'exprimer ainsi...

En tout cas si certains sont en manques de nouveaux sons de Loreen sur Youtube j'ai découvert plein de titres inconnus ;)

 

 

 

Elle a une voix et un timbre qui me transporte tellement...je suis tout aussi impatient d'avoir une nouvel album (un jour).

J'suis en manque de Loreen donc si tu as trouvé des inédits, je t'en prie, fait partager :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a une voix et un timbre qui me transporte tellement...je suis tout aussi impatient d'avoir une nouvel album (un jour).

J'suis en manque de Loreen donc si tu as trouvé des inédits, je t'en prie, fait partager :lol:

 

 

Je ne sais pas si tu les connais mais j'ai découvert Fix you, Joga, Sugar man, Fire blue ou So good it Hurts ;)

Lien vers le commentaire

 

Je ne sais pas si tu les connais mais j'ai découvert Fix you, Joga, Sugar man, Fire blue ou So good it Hurts ;)

 

Ah merci pour Joga, j'étais passé à coté, :) l'interprétation est toujours nickel. Je connaissais So good it hurts, j'aime toujours autant !

 

 

 

 

 

Vivement qu'elle revienne...C'est frustrant de ne pas avoir eu d'album après Paperlight, I'm in it with you (masterpiece :throb: )...à part sa reprise d'Under ytan ou son feat Get into it, rien...

Mais bon elle semble revenir bientôt avec la sélection eurovision à ce que j'ai cru comprendre !

Lien vers le commentaire

Ah merci pour Joga, j'étais passé à coté, :) l'interprétation est toujours nickel. Je connaissais So good it hurts, j'aime toujours autant !

 

 

 

 

 

Vivement qu'elle revienne...C'est frustrant de ne pas avoir eu d'album après Paperlight, I'm in it with you (masterpiece :throb: )...à part sa reprise d'Under ytan ou son feat Get into it, rien...

Mais bon elle semble revenir bientôt avec la sélection eurovision à ce que j'ai cru comprendre !

Surtout je pense que l'album devait être prêt car avec Paperlight, i'm in it with you, Jupiter drive, Dumpster et Under ytan elle devait avoir d'autres titres pour faire un album.

Vraiment rageant surtout que plein d'artistes sans talent et sans succès arrive à sortir plusieurs albums.

Bref, j'espère qu'elle remportera le concours pour représenter la Suède à l'Eurovision afin qu'elle puisse ressortir un autre album (c'est quand même malheureux de devoir compter uniquement sur l'Eurovision ave elle).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...