Aller au contenu

Loreen - Is It Love / 13/10/23


Messages recommandés

J'aime beaucoup son single, et cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. J'espère un album dans la même veine et un minimum de succès. Comme dit plus haut, elle avait un potentiel fou après l'eurovision qui a été gâché par une suite des choix très douteux. 

Lien vers le commentaire

Quasiment tous les jours sur sa story insta elle partage des tick tock de gens dansant sur sa dernière chanson.

J'ai l'impression qu'elle a droit à son petit buzz en Suède.

Je ne sais pas si c'est que je prends de l'âge ou quoi mais ce genre de mouvement sur tick tock je trouve ça légèrement ridicule ? ca va ca vient ca dure 3/4 jours et tout le monde refait la même choré.

Ca fait très mouton mais si ça lui permet de renouer un peu avec le succès je prends.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 3 heures, robinsoderling a dit :

400 000 sur spotify, soit 3 dois moins que les reprises de cet hiver et contre par comparaison 9 000 000 pour le dernier single d'agnes carlsson

Un exemple encore plus parlant. Les titres dans le top 3 sur spotify Suède ont chacun fait plus sur les 2/3 derniers jours :')

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, robinsoderling a dit :

400 000 sur spotify, soit 3 dois moins que les reprises de cet hiver et contre par comparaison 9 000 000 pour le dernier single d'agnes carlsson

Ah mince... bon après le titre manque cruellement de quelque chose. Il n'est pas adictif comme ses autres singles (en dehors de l'horrible ère Ride).

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...