Aller au contenu

Loreen - Is It Love / 13/10/23


Messages recommandés

Cette fille a un don du ciel... je l'ai déjà dit mais rare son les voix qui me touchent autant!

 

Je m'en carre complet de la langue qu'elle utilise pour chanter je veux juste un nouvel album très vite car elle me manque et je suis tellement resté sur ma faim avec son décevant deuxième album et l'utilisation de sa voix tellement bâclée et gâchée! Du coup pour moi son dernier album Heal remonte à 2012 soit 8 ans! Elle est sadique avec nous! ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas que cette fille ne sorte pas plus d'albums ou d'Ep tout comme je ne comprends pas pourquoi personne ne collabore avec elle. Avec tous les Djs Suèdois qui y a (Alessandro, Axwell, Sebastian Ingrosso, Adrian Lux, Eric Prydz...) ils pourraient quand même lui proposer quelques chansons.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, energy a dit :

 tout comme je ne comprends pas pourquoi personne ne collabore avec elle. Avec tous les Djs Suèdois qui y a (Alessandro, Axwell, Sebastian Ingrosso, Adrian Lux, Eric Prydz...) ils pourraient quand même lui proposer quelques chansons.

 

Elle n'a tout simplement pas envie d'être dépendante de la popularité des DJ pour obtenir des succès comme le font la plupart de ses consœurs étrangères (coucou Mabel !) et qu'elle préfère vendre sur son nom seul. Ce qui est tout à son honneur.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Petit Prince a dit :

 

Elle n'a tout simplement pas envie d'être dépendante de la popularité des DJ pour obtenir des succès comme le font la plupart de ses consœurs étrangères (coucou Mabel !) et qu'elle préfère vendre sur son nom seul. Ce qui est tout à son honneur.

Je veux bien petit prince mais elle ne propose rien de concret.

Si encore elle proposait des projets je te dirais que c'est tout à son honneur. 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Sortie ce vendredi du single "inédit" (en suédois) Sötvattentårar . Extrait dispo en "pré-sauvegardant" le titre sur Spotify > https://umusic.digital/sotvattentarar/

 

Citation

Darlings ,on Friday I’m releasing my first self written single in Swedish, Sötvattentårar ( aka fresh-water tears) Pre save if you want to have a listen. ?Link in bio.
All is love.

 

163302848_245899537233465_43929559796641

 

L'extrait (sans passer par la sauvegarde) > https://cdn-resources.crowdcat.co/media/7c346345-ade4-4141-b198-44db3214d822.mp3

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...