Aller au contenu

Loreen - Is It Love / 13/10/23


Messages recommandés

Le 28/02/2023 à 15:10, Heliaf a dit :

Bienvenue en 2010 les sonorités quoi,  c'est archi daté ça n'a pas du tout la carrure d'un titre gagnant.

 

Elle va à fond capitaliser sur son effet come-back mais ça ne suffira pas, c'est bien trop faible

 

Dommage parce que sa presence scénique, elle, est restée intacte

 

Je suis pas vraiment d'accord avec toi. Justement, pour l'Eurovision, c'est hyper bien taillé pour gagner.

 

A l'Eurovision, pour gagner, il faut une chanson assez forte et porteuse d'un message + un apport scénique.

 

La chanson n'a peut-être pas de lien avec le conflit UKRAINE-RUSSIE mais quand j'écoute et que je lis les paroles, je ressens quand même un énorme appel à l'amour, au fait qu'on est éternel et que rien même une guerre ne peut nous arrêter. (No, I don't care about the pain I'll walk through fire and through rain).

 

Je suis convaincu que les paroles mais surtout la force du refrain peut la faire gagner ou au moins l'a mettre dans le TOP3. La chanson a tous les éléments pour gagner.

 

J'aime l'analyse de ce commentaire YOUTUBE : 

 

Amazing how this song is about love, and about grief, but in the end what makes this such a masterpiece is that it's a deeply spiritual song. Whatever your spiritual or religious home is, this song is like a gateway to the place of true peace and love. It's a rite of passage to what we all long for in our hearts, and what eternally is there anyway. Like a tattoo, under our skin, under the surface of everyone and everything. True beauty.

 

Je l'espère en tout cas car j'écoute à fond la chanson depuis l'avoir écoute sur ce topic. Elle a tout d'un tube EUROVISIONESQUE.

 

MERCI A PURECHARTS POUR CETTE DECOUVERTE ?

Lien vers le commentaire

^

Depuis les nombreux changements au niveau des votes instaurés, il n'y a plus vraiment de chanson type taillée pour gagner le concours. Il n'a jamais été aussi ouvert au niveau des styles musicaux alors qu'avant, on avait beaucoup beaucoup de chansons gagnantes/bien classées très stéréotypées (suédoiseries, des chansons "américanisées", une nana faisant une chorégraphie sexy, etc...).

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Dans l'interview de CIF:

 

Un album arrive bientôt ?
Oui ! Juste après l'Eurovision, je vais aller en Islande pour travailler avec un producteur incroyable ! Je vais sortir pas mal de chansons. Je crois que ça va être une année musicale pour moi. Mais bon, je ne croyais pas que je ferais l'Eurovision et regarde où je suis. Donc tout est possible !

 

:fetes1:

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

C'est vrai que vocalement elle semblait avoir du mal, mais sinon la chanson est super efficace et mérite amplement sa victoire (même si pendant la soirée j'avais un coup de cœur pour la Finlande)

Sinon, c'est dommage en effet de ne pas avoir sorti l'album avant la cérémonie, ça avait bien marché pour Maneskin justement 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gonzalez a dit :

Sinon, c'est dommage en effet de ne pas avoir sorti l'album avant la cérémonie, ça avait bien marché pour Maneskin justement 

 

Vu comment la promo de Heal a été chaotique avec des exploitations douteuses, des clips qui arrivent 6 mois après la guerre et des titres à peine exploités, autant se contenter de son Tattoo.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...