Aller au contenu

Louisy Joseph - Album #4 | Single: Faya


Messages recommandés

Ca sent le cheap à tous les niveaux... Louisy Jojo... AU SECOURS. 

 

En même temps on ne peut pas lui en vouloir d'avoir voulu tenter une carrière solo, c'est sans doute celle du groupe qui avait le plus de potentiel. On ne peut pas non plus lui en vouloir d'être lucide et donc de ne pas croire à un reboot des L5 puisque ce groupe appartient à un passé (certes délicieux) qui n'a plus la moindre chance aujourd'hui. C'est risible de s'accrocher. 

 

On ne peut que lui souhaiter de vivre, même si dans l'ombre des projecteurs, de sa passion.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Ah dommage, ce n’est pas Louisy Jojo !

????

 

Sinon, je ne comprend RIEN des paroles,  c’est dingue...

Le clip... J’ai l’impression de voir une fille bourrée ou high qu’on a filmé comme ça à l’improviste, mais le son n’a rien de honteux !! 

Lien vers le commentaire

On sent effectivement qu'elle poursuit sa route seule et ne doit plus avoir aucun contrat ou maison de disque derrière elle. J'espère d'ailleurs que ce 4eme album qui arrive ne sera pas le dernier... 

Du coup c'est vrai que le tout visuel, clip, music fait un peu low cost/cheap. 

 

Mais en vrai j'adore ce Faya... C'est pas ouf niveau parole, c'est pas qualitativement parlant une grande réussite, le clip non plus qui est très simple mais du coup je trouve l'ensemble au vu des moyens qu'elle doit avoir plutôt bien ficelé et le tout est super efficace. Et c'est tout ce qui compte. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...

Sa manie de mélanger anglais et français est juste insupportable, je n’arrive même pas à écouter jusqu’au bout. Un changement entre le couplet et le refrain pourquoi pas, parfois ça fonctionne plutôt bien. Par contre les phrases sujet verbe français et complètement anglais, je comprends pas l’intérêt. Cela dit ça reste un détail. Ce qui est vraiment dommage c’est que la qualité de ce qu’elle propose baisse autant d’année en année… J’avais beaucoup aimé son premier album, apprécié le deuxième, mais la suite c’est juste pas possible. Vraiment décevant.

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...