Aller au contenu

Louisy Joseph - Album #4 | Single: Faya


Messages recommandés

Aucun message Facebook depuis près d'un mois sur le profil de Louisy. A croire qu'elle ne se bouge pas du tout pour son album mort né.

Du côté des "Elles 2", pas de message de bonnes fêtes ni de bonne année non plus. Rien depuis le 22 Décembre avec un message "En attendant..." juste après le "De Elles 2 à L5 il n'y a qu'un pas".

Quelque chose se prépare, c'est évident.

 

Elles vont revenir put**nnnnnn je le sens. Avec un équivalent à la "Headlines". Personne l'avait acheté mais m'en tape, j'avais kiffé ^^

 

Lien vers le commentaire

Cette fois on va peut-être enfin l'avoir notre nouvel album des L5! :P

 

Il s'est passé un truc bizarre sur la page des "Elles 2" au début du mois de Décembre.

En effet, Marjorie et Alexandra ont d'abord posté une photo d'elles deux, puis une autre avec Claire, puis une autre avec Coralie, et enfin celle qui était très attendue, celle avec Louisy!

 

Il était posté "De Elles 2 à L5 il n'y a qu'un pas".

 

12295397_1183276678368707_34094841233545

 

La carrière de Louisy en solo est au point mort, Danse avec les Stars et la Tropical Family ne lui ont finalement pas servi du tout. Il va falloir faire le buzz autrement pour espérer revenir un jour en solo. J'aime bien le single "Music" mais l'album est pourri.

Les L5, le retour en 2015?!

Les filles n'ont pas changées ! C'est hallucinant !

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Quelles reviennent pourquoi pas. Mais je veux quelque chose de véritablement construit. Pas de reprises, de covers en studio dont on se contrefout où d'un teasing ridicule. Je veux qu'elles balancent un single pop et fédérateur à la rentrée suivi d'un album studio composé uniquement d'inédits pour les fêtes et qu'elles revoient totalement leur image en reprenant chacune un vrai look, une vraie attitude comme à leurs débuts. Quit à faire les choses, quelles les fassent bien, elles en ont fait d'excellentes dans le passé et puis tant pis si le succès n'est plus au rendez vous tant que c'est bien fait.

Lien vers le commentaire

Outre Louisy Joseph qui, c'est vrai, change souvent d'avis à ce sujet, il n'y avait pas aussi Claire qui avait dit que c'était hors de question pour elle?

 

Après pourquoi pas, mais je ne crois pas au succès pour autant, même si je leur souhaite.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Tout semble encore bien flou. De toute façon, à 3 ou à 4 il n'y aura aucun buzz. On en entendra parler "un peu" seulement si Louisy s'y joint. Elle est bête de refuser, sa carrière solo est au point mort. Peut-être attend elle l'Eurovision 2017...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...