Aller au contenu

Louisy Joseph - Album #4 | Single: Faya


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Skjól Dökk a dit :

Tu l'as entendu quelque part ? 

 

C'est cool si elle avait une chanson sur ce sujet de la sortir en ce moment, ce peut être un petit coup de pousse pour avoir un peu de visibilité. 

Oui sa sortie tombe bien !!!  Soyons prêts ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le single est disponible sur YouTube depuis hier :

 

 

 

C'est...spécial ! Un peu trop décousu, c'est dommage que les couplets ne soient pas plus mélodiques. Ca n'a rien à voir avec FAYA, le lead sorti l'an dernier. C'est probablement un morceau qu'elle a enregistré dernièrement suite aux événements survenus. Du coup on peut imaginer un album assez éclectique si elle décide d'intégrer ce nouveau titre à la tracklist... J'ai hâte qu'il sorte en tous cas, elle prend beaucoup de temps entre chaque album !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai commencé a suivre cette chanteuse après les L5. J' avais apprécié son premier album avec de nombreuses pépites et surtout des sons tres sympas , sortant de la varietoche habituelle.  Premier album prometteur avec un créneau  dans l'industrie musical qui se démarquait. Puis, j'avais apprécié quelques autres titres comme "le meilleur".

La je viens d'écouter son nouveau titre….. et comment dire, j'adore!!!!   c'est a la fois frais et très entêtant avec toujours une touche reggae/pop.

A voir si les radio vont jouer le jeu.... mais excellent retour:!!!!

 

  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, ketios a dit :

J'ai commencé a suivre cette chanteuse après les L5. J' avais apprécié son premier album avec de nombreuses pépites et surtout des sons tres sympas , sortant de la varietoche habituelle.  Premier album prometteur avec un créneau  dans l'industrie musical qui se démarquait. Puis, j'avais apprécié quelques autres titres comme "le meilleur".

La je viens d'écouter son nouveau titre….. et comment dire, j'adore!!!!   c'est a la fois frais et très entêtant avec toujours une touche reggae/pop.

A voir si les radio vont jouer le jeu.... mais excellent retour:!!!!

 

  

Mais oui faut faire une promo gigantesque, que REVOLUTION soit programmé partout,  c'est fait de mon côté, à nous tous le retour de Louisy sera beaucoup plus percutant et entendu !!!

Lien vers le commentaire

A la première écoute je suis resté très dubitatif et parce que c'est louisy et que je l'adore je l'écoute en boucle et finalement j'aime bien ce titre. 

Bon je pense qu'il n'a malheureusement aucun potentiel commercial mais l'idée de base de faire un tube à du être abandonné depuis bien longtemps par louisy. 

 

Je suis cependant pas très fan de la " pauvreté" de l'instru, notamment sur les refrains (les petits violons font cheap je trouve) mais c'est mieux et plus explosif sur la fin. 

 

Comme quoi elle nous sort toujours des sons finalement très différents à chaque projet, elle tente, elle ose et c'est super plaisant et disons le plutôt bien fait. 

Hate hate hate pour l'album. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Cette lyrics video.... Que dire... Vraiment dommage que ce soit kitch comme ça, c'est presque indescant... 

 

Même sans budget il y a moyen de faire une lyrics belle, classe et propre. 

 

Bon globalement Le Message de Nos Pères dans un sujet et délire similaire était quznd même mille fois meilleur tant musicalement, qu'au niveau lyrics, que la video lyrics elle même. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...