Aller au contenu

The songwriting/ The Country : Shake it off with Taylor Swift News!


Forum

  

60 membres ont voté

  1. 1. Vous aimez Shake It Off?

    • Oui, tube intersidéral.
    • ça va, c'est facile mais sympa.
    • Pas trop, un peu déçu.
    • What the fuck is this shit?
  2. 2. Et le clip?

    • Oh yes, I shake my ass
    • Hell to the no
    • Oui mais pas pour Tay-Tay.
  3. 3. Alors? Le million en première semaine ou pas?

    • Ah ah ah ah ah...no girl.
    • Oui!
    • Je ne sais toujours pas.


Messages recommandés

Voici les chiffres donnés quand elle a dépassé les 20 millions d'exemplaires au total y'a un an :

 

Taylor Swift 5,534,805 units US & International

Fearless 8,681,753 units US & International

Speak Now 4,850,246 units US & International

The Taylor Swift Holiday Collection 788,353 units US

Beautiful Eyes 257,047 units US

> Total = 20,112,204

 

Depuis elle a dépassé les 5 millions pour 'Speak Now' je pense mais je te l'accorde pour 'Fearless' j'ai été voir la source de ma source (wiki ^^) et ce n'était pas clair, c'est plus proche des 9 millions que d'atteindre les 10 comme je l'ai mis, je change ça ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

OMG ta présentation est top! Et le titre est juste parfait 52b0f867.gif52b0f867.gif52b0f867.gif

 

Et c'est vrai que ça devenait une nécessité d'avoir ce topic, 90% des posts que je mettais sur le topic de l'album étaient HS :indifferent:

 

Je vais pouvoir gaver librement celui-ci de photos d'elle maintenant ! :throb::ph34r:

 

Et je confirme que Fearless est annoncé à environ 9 millions mondialement, et ça fait plusieurs mois que Speak Now a dépassé les 5,5M (c'était peut-être des MEP, mais on peut considérer que ce chiffre est atteint désormais).

 

Et du coup, pour son duo avec BoB, on en parle sur quel topic ? Parce que ça ne concerne pas l'ère Speak Now, donc je sais pas.

 

@Petit Prince => Bientôt, vous serez TOUS à ses pieds. Je vous donne 10 mois. -_-c3ed7b23.gif

 

@Clementde60 => Oui enfin tu n'es pas non plus complètement à la ramasse, il ne sortira qu'en octobre prochain. ;)

Mais tu peux être sûr qu'elle va tout ravager avec.

D'ailleurs, je veux trop qu'elle refasse le 1M en première semaine (enfin, plus de 1,1M pour battre Gaga et ses albums donnés :rolleyes: Mais tout dépendra du lead. Dans moins de 4 mois 52b0f867.gif

 

Bravo et merci encore Music Von Rhuman, JE T'AIMEEEEE :throb::mdr:

 

EDIT : Rohlala, j'ai même pas fait gaffe à la quantité astronomique de smileys que j'ai mis sur le post.

Ca fait trop Narada..

tumblr_lx4qpsyVuB1r3rkh1.gif

 

D'ailleurs, pourquoi il aime pas Taylor lui !? Il devrait l'overkiffer si la nature fait correctement les choses. :mellow:

 

@Narada => En plus, elle a un CHAT !!

 

Taylor-Swift-Kitty-Cat-Meredith.jpg

 

Join us! :angry:

  • Like 10
Lien vers le commentaire

:mdr::throb:

 

 

Ce n'est plus vraiment l'ère Speak Now, le topic suit son actu donc le duo on peut bien sûr en parler ici, on peut parler de tout ce qui touche à Taylor.

 

 

Avec un lead qui n'a pas non plus explosé elle a réussi à faire 1 millions en première semaine! Alors avec un lead puissant (qui débarquera directement numéro 1 8) ) qu'est-ce que ce sera!♥

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien Taylor Swift, je trouve que les USA (et plus globalement le monde) ont besoin d'une artiste qui parle de la vie, un peu rose certes, en toute sincérité et avec poésie.

 

En plus elle est talentueuse et plutôt jolie (surtout avec les cheveux lissés :throb: )

 

Je vais me pencher sur elle! ...

 

PS: Belle présentation MVR! :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai écouté les chansons que tu as postées Music Von Rhuman et j'ai préféré Haunted, c'est la plus "profonde" pour moi, c'est une très bonne chanson! Ensuite, Last Kiss est pas mal aussi, le rythme lent est en accord avec les paroles, j'aime aussi :throb: Quant à Long Live, elle m'a moins plue que les 2 autres mais elle est plutôt bien!

 

Et je suis du même avis qu'Ostrea pour la qualité de ses chansons et son talent (et aussi sur le fait qu'elle est extrêmement jolie :ninja:)

Lien vers le commentaire

J'ai écouté les chansons que tu as postées Music Von Rhuman et j'ai préféré Haunted, c'est la plus "profonde" pour moi, c'est une très bonne chanson! Ensuite, Last Kiss est pas mal aussi, le rythme lent est en accord avec les paroles, j'aime aussi :throb: Quant à Long Live, elle m'a moins plue que les 2 autres mais elle est plutôt bien!

 

Et je suis du même avis qu'Ostrea pour la qualité de ses chansons et son talent (et aussi sur le fait qu'elle est extrêmement jolie :ninja:)

 

Si t'aimes Love Story, tu ne peux qu'aimer Enchanted (d'ailleurs je sais pas ce qui lui est passé par la tête pour ne pas la sortir, elle est conne sur ce coup):

 

http://www.youtube.com/watch?v=lJpKQkzrJTo

 

Ecoute l'album en entier, c'est vraiment un bon album !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...