Aller au contenu

Marilyn Manson - WE ARE CHAOS


Messages recommandés

il y a 8 minutes, gorebabygore a dit :

T'as pratiquement le même classement que Manson Tristan.^^ Comment peux-tu associer EMDM à de la pâle copie par contre ? Cet album n'a strictement rien à voir avec les précédents, ni les suivants d'ailleurs - style de composition totalement inédit, sans power chords (!), thématique nouvelle etc. La pâle copie c'est Golden Age, Born Villain et le tout dernier mais certainement pas celui-là. On peut éventuellement inclure THEOL pour quelques titres aussi, même si ça reste assez éloigné de ce qu'il avait fait auparavant je trouve, malgré le côté fourre-tout. 

Il est à chier sur scène depuis 2003 mais j'ai du mal à voir un vrai creux discographique, c'est plutôt solide sur le long terme. Des groupes qui ont débuté plus ou moins en même temps, y a bien que NIN pour rivaliser avec.

 

C'est tout de même débile qu'il n'exploite pas davantage son catalogue - que l'initiative soit de lui ou d'Interscope, peu importe. Pour Antichrist c'est peine perdue vu qu'il n'y a plus les bandes d'origine, n'empêche qu'un coffret anniversaire d'Holy Wood avec B-sides, remixes, live, et démos du projet resté inédit avec John 5 serait le bienvenu. Un petit MTV Unplugged aussi, ça aurait une autre tronche que celui de Korn. Et j'attends toujours le leak de ce putain de duo avec Shirley Manson !

 


Je pense que EMDM je l’associe aussi à une période où je décrochais vraiment au ma maximum c’est pour ça.

Et golden age, rien que pour le morceau « The golden age of grotesque » et sa façon de chanter très « circus » il monte haut dans mon classement (et j’aime beaucoup aussi le morceau « Spade »). Et il a eu la lourde tâche de succeder à Holy Wood (que j’adore) ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Sans surprise : j'adore.
Non pas que j'adore tout ce qu'il fait (loin de là !), mais j'ai toujours trouvé qu'il avait vraiment quelque chose à proposer dans ce registre un peu blues, un peu "Générique de True Detectives". C'est un style qui l'oblige à poser sa voix, à soigner les paroles... il acquiert une classe folle.
Allez, on croit à un bel album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

D'après le site MetalZone c'est une reprise d'un standard folk et le morceau a été produit par Tyler Bates. A savoir si l album ressemblera à ça ou si c'est juste un One Shot. De plus un picture disc est en précommande sorti prévu le 13 Decembre. J'aime beaucoup ce morceau et j'aimerai bien que l'album reste dans cette veine. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 18/10/2019 à 12:56, Luc01 a dit :

D'après le site MetalZone c'est une reprise d'un standard folk et le morceau a été produit par Tyler Bates. A savoir si l album ressemblera à ça ou si c'est juste un One Shot. De plus un picture disc est en précommande sorti prévu le 13 Decembre. J'aime beaucoup ce morceau et j'aimerai bien que l'album reste dans cette veine. 

 

C'est en fait une reprise de Johnny Cash enregistrée il y a deux ans. Il n'y a malheureusement aucun rapport avec le prochain album vu que celui-ci est fait avec le type de la reprise de "Cat people" - j'ai oublié son nom.

Fallait se le dire : il n'a pas encore eu le temps de faire des communiqués contradictoires et de retarder cinquante fois la sortie de son disque. Rendez-vous l'année prochaine donc.

.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...