Aller au contenu

Marilyn Manson - WE ARE CHAOS


Messages recommandés

A l'époque quand il y a eu les meurtres au Lycée, Manson s'est vu fermer la porte de plusieurs salles de concert pour sa tournée. Et depuis, il sent que ce n'est plus pareil qu'avant.

Il a dit une fois : je rêve d'avoir de nouveaux fans, que de nouvelles personnes écoutent ma musique. ça l'a blessé.

Lien vers le commentaire

Les salles étaient fermées plus par rapport aux manifestations qu'il y avait devant et pour évité tout incident. D'ailleurs a cette époque ce sont les conservateurs qui l'attaqué et l'accusé, ça avait moins d'impact et sa donné de la matière a dénoncé encore plus le système Américain. la on est dans le cas de figure ou c'est une personne de son entourage qui l'accuse publiquement et son témoignage et corroborés par d'autres victimes. 

 

Lien vers le commentaire

Que Trent y aille de son petit commentaire acerbe ne m'étonne pas, au vu de la relation qu'ils ont maintenant. Borland à été uniquement guitariste live, pendant 1an, il suffit que l'ambiance n'est pas été bonne entre lui et Manson c'est normal qu'il lui crache dessus. Si Manson une aussi "mauvaise personne" il aurait du quitté la tournée ou le dénoncé, il n'à rien fait de tout ça. 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 1 an après...

J'ai liké un peu vite...

C'est très survolé, très très peu documenté et surtout extrêmement malhonnête intellectuellement. Manson a pas mal de casseroles question justice même s'il s'en est toujours tiré et que ça n'a pas du tout fait de bruit à l'époque, il me semble que c'est la journaliste française Charlotte Blum qui avait enquêté dessus il y a une quinzaine d'années (il avait indirectement la mort d'une fille sur le dos, toujours d'excellents avocats etc). A côté de ça, il a révélé lui-même publiquement tout ce qu'il a fait entre 2007 et 2012 (ça correspond exactement aux accusations), sa femme actuelle a déjà porté plainte contre lui pour violences conjugales et Madonna W.G. (ancien clavier du groupe - enfin quand c'était encore un groupe) a livré dans le passé des anecdotes pas bien glorieuses qui se vérifient dans le témoignage de certaines filles. 

Faire passer toutes ces personnes pour des pétasses opportunistes qui mentent me paraît quand même assez grossier ; on sait très bien que les preuves sont difficiles à fournir et que des personnalités comme Manson sont particulièrement bien protégées vu qu'elles en ont les moyens. 

Ca ne changera jamais la perception que j'ai de son œuvre mais s'il s'est comporté comme une merde, il doit payer pour ça. On ne peut pas balayer ou minimiser n'importe quoi sous prétexte qu'on soutient son travail. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, gorebabygore a dit :

J'ai liké un peu vite...

C'est très survolé, très très peu documenté et surtout extrêmement malhonnête intellectuellement. Manson a pas mal de casseroles question justice même s'il s'en est toujours tiré et que ça n'a pas du tout fait de bruit à l'époque, il me semble que c'est la journaliste française Charlotte Blum qui avait enquêté dessus il y a une quinzaine d'années (il avait indirectement la mort d'une fille sur le dos, toujours d'excellents avocats etc). A côté de ça, il a révélé lui-même publiquement tout ce qu'il a fait entre 2007 et 2012 (ça correspond exactement aux accusations), sa femme actuelle a déjà porté plainte contre lui pour violences conjugales et Madonna W.G. (ancien clavier du groupe - enfin quand c'était encore un groupe) a livré dans le passé des anecdotes pas bien glorieuses qui se vérifient dans le témoignage de certaines filles. 

Faire passer toutes ces personnes pour des pétasses opportunistes qui mentent me paraît quand même assez grossier ; on sait très bien que les preuves sont difficiles à fournir et que des personnalités comme Manson sont particulièrement bien protégées vu qu'elles en ont les moyens. 

Ca ne changera jamais la perception que j'ai de son œuvre mais s'il s'est comporté comme une merde, il doit payer pour ça. On ne peut pas balayer ou minimiser n'importe quoi sous prétexte qu'on soutient son travail. 

 

 

je préfère cette partie la :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Ultra Terrine a dit :

Il devient quoi d'ailleurs ?

Je trouve que le silence médiatique qu'il entretient depuis 2021 fait un peu office de "qui ne dit mot consent" quand même. J'imagine qu'il y a une part de faux et une part de vrai, mais il est objectivement très dur de l'imaginer ressortir de la musique dorénavant.

Va sur YouTube et regarde les vidéos de colonel kurtz tu en apprendra davantage 

Sinon sur Instagram tu as pas mal de nouvelles photos aussi notamment avec Kate von D

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Nouveaux rebondissements sur l'affaire:

 

Une accusatrice avoue avoir menti :

https://www.tf1info.fr/culture/affaire-marilyn-manson-une-des-accusatrices-du-rockeur-avoue-a-la-justice-avoir-menti-2249210.html

 

Mais nouvelle accusation : La victime, désormais adulte, accuse Marilyn Manson, d'avoir abusé d'elle en 1995, alors qu'elle n'avait que 16 ans. 

https://www.lefigaro.fr/musique/marilyn-manson-a-nouveau-poursuivi-pour-agression-sexuelle-cette-fois-sur-mineure-20230201

 

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...