Aller au contenu

Marilyn Manson - WE ARE CHAOS


Messages recommandés

il y a 19 minutes, Debbie a dit :

Si les faits se confirment, je serais très déçue. :(
J'avais vraiment une haute image de Manson. Je le voyais comme quelqu'un d'élégant et d'intelligent.

Il faut attendre... Manson c'est défendu déjà toutes les ex de manson dit qu'il était pas comme ça avant et même en ce moment avec lyndsey à voir mets c'est tellement facile de dire ça et personnes ne l'écoute il n'y a pas de jugement donc pas de coupable les rapports était consentis des deux sens donc on juge comment maintenant ?! Et on ne parle pas de violence ou autre comme certains et certaines le disent 

Lien vers le commentaire

Il n'y à pas que Wood qui l'accuse, elle a publié dans sa Timeline instagram des témoignage d'autres victimes (compagne et collaboratrice). Une senatrice de Californie souhaite que le FBI enquête sur l'affaire, les fais ont beau être prescrit en Californie, cette sénatrice pense qu'il pourrait y avoir d'autre victime potentielle dans d'autres états. 

MacGowan dans une vidéo posté sur Insta disais que Manson n'avais jamais eu se genre de comportement avec elle.. 

 

A voir comment les choses vont evoluer, mais il va être très compliqué pour lui de se relevé de tout ça, qu'il soit innocent ou coupable.. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Greg16 a dit :

Il faut attendre... Manson c'est défendu déjà toutes les ex de manson dit qu'il était pas comme ça avant et même en ce moment avec lyndsey à voir mets c'est tellement facile de dire ça et personnes ne l'écoute il n'y a pas de jugement donc pas de coupable les rapports était consentis des deux sens donc on juge comment maintenant ?! Et on ne parle pas de violence ou autre comme certains et certaines le disent 

 

Tu remarqueras que mon post usait du conditionnel.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Luc01 a dit :

Il n'y à pas que Wood qui l'accuse, elle a publié dans sa Timeline instagram des témoignage d'autres victimes (compagne et collaboratrice). Une senatrice de Californie souhaite que le FBI enquête sur l'affaire, les fais ont beau être prescrit en Californie, cette sénatrice pense qu'il pourrait y avoir d'autre victime potentielle dans d'autres états. 

MacGowan dans une vidéo posté sur Insta disais que Manson n'avais jamais eu se genre de comportement avec elle.. 

 

A voir comment les choses vont evoluer, mais il va être très compliqué pour lui de se relevé de tout ça, qu'il soit innocent ou coupable.. 

Oui ça va être dur pour lui de remonter et regagner la confiance des pro.

Quand on voit ce qu’est devenue la carrière de Johnny Depp aujourd’hui qui est foutue, ça me fait chier pour Manson.

Lien vers le commentaire

Ca corrobore ce que que disais MacGowan qu'il n'y avais eu aucunes maltraitances durant le temps de leur relation.. Par contre je pense que la forte consommation de drogue a du joué sur le comportement de Manson, il l'avais dit lui même en interview la drogue lui faisait pensée que ce qu'il faisait était bon, mais en fait c'était de la merde (un truc du genre). A voir les circonstances de l'époque, ce qui l'a fais vrillé finalement. 

Lien vers le commentaire

Justement We Are Chaos concluerai très bien sa carrière. Il a été laché par la CAA (l'une des grosses agence d'acteurs au E-U). Je le vois mal revenir sur le devant de la scène désormais, son image sera toujours entaché par cette histoire.. 

  • Sad 2
Lien vers le commentaire

En réalité, tout dépend de sa fanbase. Il s'est relevé de bien des choses, dans sa carrière, car le public le suivait.
Si les accusations ne débouchent sur rien, s'il s'autoproduit et peut compter sur ses fans, il pourra poursuivre sa carrière.

Après tout, le dernier Polnaski a cartonné au box office, le mec a reçu un César... Johnny Depp a fait l'objet de pétitions du public pour être gardé dans LES ANIMAUX FANTASTIQUES.
Là où Manson a "de la chance dans son malheur", c'est qu'il n'a jamais joué la carte de la blanche colombe. Il n'a pas et n'a jamais eu l'image du gendre idéal. La "déception" est donc moins vive auprès de l'opinion.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

la

il y a une heure, Debbie a dit :

En réalité, tout dépend de sa fanbase. Il s'est relevé de bien des choses, dans sa carrière, car le public le suivait.
Si les accusations ne débouchent sur rien, s'il s'autoproduit et peut compter sur ses fans, il pourra poursuivre sa carrière.

Après tout, le dernier Polnaski a cartonné au box office, le mec a reçu un César... Johnny Depp a fait l'objet de pétitions du public pour être gardé dans LES ANIMAUX FANTASTIQUES.
Là où Manson a "de la chance dans son malheur", c'est qu'il n'a jamais joué la carte de la blanche colombe. Il n'a pas et n'a jamais eu l'image du gendre idéal. La "déception" est donc moins vive auprès de l'opinion.

Absolument. Mais l'aura de Manson n'est plus la même, sa fan base a fondu comme neige au soleil, et certains (les plus jeunes) risque de se détourné de lui a cause des allégations de Wood . Le soucis de l'auto production c'est que sa coute une blinde et quoi qu'il arrive il lui faudra un label pour le distribué, qui voudra distribué ces futurs oeuvres? , Pour rentabilisé le tout il faudrait qu'il y est une tournée, qui voudra le faire tourner? Je veux croire a un retour de Manson dans quelques années mais j'avoue m'interrogé sur sa capacité a revenir cette fois ci. 

 

il y a 23 minutes, Greg16 a dit :

Je pense qu'il va se relever il l'a déjà prouvé à l'époque...

Les vrai fans seront là pour lui ? 

 

Les époques ne sont pas les même.. Il reviendra mais sa carrière restera entaché de cette histoire quoi qu'il en soit, et qui voudra encore travaillé avec lui? 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...