Aller au contenu

Chiffres Vanessa Paradis " love song "


Messages recommandés

Grâce à l'opération sur ses grands "tubes" à petit prix, Vanessa a 7 titres dans ke top 2OO itunes actuellement + "Love Song" qui n'est que 104ème malgré la sortie du clip et la promo faite autour sur le net et sur BFM TV, en boucle.

C'est pas bandant.

Lien vers le commentaire
Invité Camille Claudel

C'est vrai que c'est un peu mollasson comme départ. Le titre remonte légèrement sur itunes depuis le lancement du clip. La tournée des médias commence, on verra bien.

Quelqu'un sait combien a fait Divinidylle en première semaine?

Lien vers le commentaire

ben non justement. je me souviens pour il y a les radios ont mis enormement de temps a diffuser le single! il a fallu compter sur le bouche à oreille et petit à petit le single est monté dans le top 50 et la les radios ont outes suivies petit à petit sauf NRJ; pour la seine c'est parei. au debut seul RT2 diffusait le single! on a du attendre plusieurs mois avant que le single soit bien diffusé en radio. et je trouve ca injuste car a chaque fois elle sort des singles de qualité pourtant.



divinidylle avait fait 61000 je crois....

Lien vers le commentaire

ben non justement. je me souviens pour il y a les radios ont mis enormement de temps a diffuser le single! il a fallu compter sur le bouche à oreille et petit à petit le single est monté dans le top 50 et la les radios ont outes suivies petit à petit sauf NRJ; pour la seine c'est parei. au debut seul RT2 diffusait le single! on a du attendre plusieurs mois avant que le single soit bien diffusé en radio. et je trouve ca injuste car a chaque fois elle sort des singles de qualité pourtant.

 

divinidylle avait fait 61000 je crois....

euh "divine idyle"(le titre) a été un succes immediat,(au bout de 7 semaines de classement il etait dans le top 10 et il y restera une bonnne quinzaine de semaines)

de plus il etait diffusé par nrj quasiment des le debut

Lien vers le commentaire
Invité Camille Claudel

Oui c'est ça, Divinidylle l'album, Divine idylle le single.

Je parlais des ventes de l'album en fait. C'est vrai que les singles ont souvent mis du temps à s'imposer.

Lien vers le commentaire

oui mais à l'époque vanessa etait soutenu par NRJ! et c'est toute la difference.... franchement j'adore divine idylle mais love song est quand même au dessus pour moi. sinon l'album avait fait 61000 mais divine idylle était déjà un gros tube contrairement à Love song donc difficile de savoir si love songs va faire aussi bien ou pas. j'espère qu'il fera un bon 50 000. mais la fourchette est trés large je pense. elle peut faire 30000 comme 80 000 , surtout que l'album semble trés bon d'après les journalistes. personne a vu le clip en TV?

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...