Aller au contenu

Chiffres Vanessa Paradis " love song "


Messages recommandés

Relis, hein, je parle d'époque facile pour "l'industrie". Une époque sans téléchargement bien sur mais aussi une époque avec seulement 6 chaînes de tv et en 1990, jusqu'à 4 émissions de variété par semaine en prime, une époque ou TF1 faisait 40% de PDM. Une époque rêvée pour un chef de produit en major... Tu saisis mieux la?

je ne suis pas completement abruti ,j avais saisi le message mais je ne suis d accord c est tout

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si on peut faire le parallèle avec la musique, mais ses derniers films sont tous de cuisants échecs. C'est effectivement une des plus grosses "stars" françaises, mais je ne sais pas si ça suffit pour faire vendre un disque. Je pense que le succès de Divinidylle vient aussi de la présence de M (qui était sur la tournée -sachant qu'elle avait eu de gros soucis avec la tournée de Bliss pour remplir les salles). Après le best of a très bien marché, je crois. Donc bon... D'ailleurs je me souviens qu'elle avait dit une fois qu'il y avait des périodes, des "moments" où les choses prenaient. Car c'est vrai qu'excepté Divinidylle et l'album avec Kravitz, les 3 autres ne se sont pas vendus autant que son "statut" pouvait le lui permettre.

En plus je ne sais pas si Love song a le même effet que l'avait Divine idylle. Je n'ai pas vraiment l'impression que le retour soit le même qu'il y a 6 ans. En même temps, contrairement à l'époque, elle n'était pas vraiment absente musicalement ces dernières années (le best of, les lives, la BO du dessin animé...). Donc c'est possible que le public n'attende pas son retour avec une énorme impatience.

Mais je l'imagine très mal ne pas rentrer n°1, voir même ne pas vendre son album très correctement, tous les plateaux télés et les revues vont vouloir l'accueillir à bras ouverts. En plus son image a changée depuis quelques années, elle est appréciée du public alors qu'avant, d'après ce que j'en ai compris, elle était détestée. Allez savoir pourquoi !

Puis bon, Love song est sympa.

Lien vers le commentaire

rien a voir le cinema. enormement de films francais se plantent et meme avec les plus grands acteur et actrice. et en plus c'etais de toute petits films a petit budjet. mais bon c'est vrai que c'est difficile a dire pour cet album. elle peut faire 30000 comme 80000 je pense.

 

on dirait que le clip de live song n'est toujours pas diffusé en tv?? vous savez combiende temps il faut attendre apres la sortie sur le net?

Lien vers le commentaire

ben ecoute si quand meme. surtout pour vanessa. en tout cas c'est un gros plus. si elle sort un album moyen elle se contentera de faire un chiffre correct. si elle sort un bon album elle peut faire un gros gros score. on l'a vu avec divinidylle.

Lien vers le commentaire

ok pourtant le single de zaz ne marche pas trop malgré un clip qui passe en boucle et une meilleur diffusion radio. moi je dis que vanessa va mettre une balayette a zaz :) en plus souvent les 2eme album se plantent pas mal....

Lien vers le commentaire

c'est bien ce que je dit, justement regarde le top 50. love song est mieux classè en etant tres peu diffusé et le clip ne passe pas encore en tv. je te laisse imaginé qu'est ce que ca va etre si love song augmente ses diffusions.....ceci dit j'espère que zaz vendra bien son album même si je trouve son lead single pas mal mais sans plus.

Lien vers le commentaire

Elle compte faire un peu de promo ? Parce que son album sort dans une dizaine de jours, le clip vient tout juste d'être dévoilé et à part les gens qu'y l'attendent vraiment personne n'est au réellement au courant !

 

En tout cas peu importe les chiffres, cet album s'annonce selon les critiques comme L'album de sa carrière. J'ai hâte.

Lien vers le commentaire

ben deja il y a le grand journal avec un live le 15. je sais qu'elle va faire les jt et il va y avoir quelques tv oui. mais c'est vrai que c'est long....on a attendu le clip et maintenant la diffusion tv tarde aussi mdr.

 

par contre son clip a déjà dépassé les 200 000 vues sur you tube en quelques jours c'est que le bouche à oreille commence je pense

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...