Aller au contenu

Chiffres Vanessa Paradis " love song "


Messages recommandés

Invité Camille Claudel

(le mec qui fait des pronostics une semaine apres la sortie du titre...je sais...)

 

 

Mais non, mais non, tout va bien ;)

Lien vers le commentaire

on espère toujours plus mais c'est pas trop mal pour un début! le titre passe sur tré peu de radios (pour l'instant) la promo n'a pas commencé et le clip n'est pas encore là. si on regarde bien, beaucoup de single qui ont cartonné ont du attendre quelques semaines pour s'installer dans le top 20 voir top 10 (BB brunes, Shym, bruno mars, Zaho et j'en passe) et même les dernier single de vanessa (il y a et la seine) seul Rihanna et peut etre 2 ou 3 autres s'installent en haut trés vite grace au grand soutiens de NRJ FUN et SKYROCK je pense;...

 

donc je ne me fais aucun soucis pour ce single qui va cartonné d'ici quelques semaines... mais 23ème c'est déjà beaucoup mieux que la 1ère semaine du single de celine dion, bb brunes, shym zazie etc.... wait and see mais je suis rassuré d'avance

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

- 6 places pour love song au top 50 belge Wallonie le single est 50ème. Sinon le titre resiste bien dans le top 100 itune Francais. le clip est attendu pour Mi-avril et nul doute que le single grimpera vite dès son arrivé!

 

pour le DOUBLE album, les prix pour le 20 titres tourneront autour de 18 euros et 22 euros pour l'édition collector avec 23 titres. même si les prix sont justifiés car "double album" ca risque de freiner une partie du public et je ne pense pas que love songs fera aussi bien que divinidylle. l'avenir nous le dira!

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...