Aller au contenu

Eminem | 50 Cent et Eminem collaborent pour une série TV "8 Mile"


Guts

Messages recommandés

Oui mais quand tu as (et eu) ce tel succès, t'attires les haters quoiqu'il arrive. Même à l'époque 1999-2003 (le mec est Dieu à ce moment), t'avais les rageux aux boulots tellement ils étaient en sueur. La façon dont les pseudo puristes niaient qu'il était un pur génie du rap, c'était effarant. Aujourd'hui, tu dis Eminem est un des meilleurs, légende et cie, je ne vois personne pour le contredire...

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Billboard a fait une liste des meilleurs MC de tous les temps, une liste intéressante je trouve. Eminem est sur le podium à la 3ème place.


Source : https://www.billboard.com/photos/6723017/the-10-best-rappers-of-all-time

Greatest Rappers of All Time

Diehard fans, music nerds and critics love lists. But in rap, rankings like this take on a special level of import: aside from moving a crowd (shouts to Rakim), MC means proving you’re the best. In no other genre do artists so blatantly express their desire to outdo competition. That made Billboard's editorial list a more high-stakes undertaking than usual. Many favorites -- Kane, Drake, KRS -- didn’t make it, and each of those omissions hurts deep down. Note: we’re ranking these folks as MCs, not artists. That’s why Dr. Dre and Kanye West, for example, two legendary producer-rappers who don’t match the mic skills of those listed here, were left out. Even Tupac, perhaps the most influential rapper ever globally, is arguably known more for great songwriting than dominant bars.

 

10. Lil Wayne

9. Kendrick Lamar

8. Ghostface Killah

7. Lauryn Hill

6. Andre 3000

5. Nas

4. Rakim

3. Eminem

2. Jay Z

1. Notorious B.I.G.

---------------------------------------------------------------

 

Autre chose intéressant, dans les pages les plus vus sur Wikipedia par rapport aux personnalités historique, la page d'Eminem est la 7ème la plus vue de tous les temps avec 119 millions de vues à dater de 2021.

 

1. Donald Trump : 230M
2. Barrack Obama : 155M
3. Elizabeth II : 150M
4. Michael Jackson : 131M
5. Cristiano Ronaldo : 125M
6. Lady Gaga : 122M
7. Eminem : 119M

 

Les pages wikipedia d'Eminem sont très bien faites, que ce soit la page en anglais ou la page en français (les autres langues, je ne comprends pas). Tout est très bien mis (avec les sources à la clé) que ce soit sur sa vie hardcore et difficile, son succès affolant, le fait qu'il est un des meilleurs rappeurs de tous les temps (Schéma de rimes complexes, Flow, Story-telling, Polyvalence, Dextérité etc...), la controverse, les chiffres etc...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Jigga a dit :

Billboard a fait une liste des meilleurs MC de tous les temps, une liste intéressante je trouve. Eminem est sur le podium à la 3ème place.


Source : https://www.billboard.com/photos/6723017/the-10-best-rappers-of-all-time

Greatest Rappers of All Time

Diehard fans, music nerds and critics love lists. But in rap, rankings like this take on a special level of import: aside from moving a crowd (shouts to Rakim), MC means proving you’re the best. In no other genre do artists so blatantly express their desire to outdo competition. That made Billboard's editorial list a more high-stakes undertaking than usual. Many favorites -- Kane, Drake, KRS -- didn’t make it, and each of those omissions hurts deep down. Note: we’re ranking these folks as MCs, not artists. That’s why Dr. Dre and Kanye West, for example, two legendary producer-rappers who don’t match the mic skills of those listed here, were left out. Even Tupac, perhaps the most influential rapper ever globally, is arguably known more for great songwriting than dominant bars.

 

10. Lil Wayne

9. Kendrick Lamar

8. Ghostface Killah

7. Lauryn Hill

6. Andre 3000

5. Nas

4. Rakim

3. Eminem

2. Jay Z

1. Notorious B.I.G.

 

 

Encore un top qui me dérange et qui me parait fait un peu n'importe comment..

Lien vers le commentaire

Bon je le répète, la liste du Billboard est ridicule et leurs arguments pour ne pas mettre KRS, Big Daddy Kane ou Pac l'est d'avantage !!!

Et les LL Cool J ou Ice Cube ? Ils ont quand même zappé une période importante du rap, faut qu'ils arrêtent avec leur liste à 2 balles sah

 

Sinon en parlant de LL COOL J et donc de légendes ! Voila ce qui s'est passé hier !

 

 

 

 

FC_mg0AWYAUL539?format=jpg&name=large

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Donc c'était l'intronisation de LL Cool J (et aussi de Jay Z) au Rock and Roll Hall of Fame.

D'ailleurs Eminem serait éligible à l'intronisation à partir de cette année. Donc ça sera peut être son tour dans les prochaines années.

 

Pour infos, les artistes du mouvement hip hop intronisés à ce jour :

GrandMaster Flash (2007),

RUN DMC (2009) d'ailleurs Eminem avait pris la parole pour cet événement,

Beastie Boys (2012),

Public Enemy (2013),

N.W.A. (2016),

2Pac (2017),

Biggie (2020),

Jay Z (2021)

LL COOL J (2021)

 

La cérémonie qui nous permettra de visualiser en bonne qualité le live de LL COOL J et Eminem sur Rock the Bells sera diffusée sur HBO le 20 novembre.

 

En attendant la diffusion, on peut revoir ce live où Eminem avait interprété ce même titre en 2009 avec Black Thought (du groupe The Roots) au Hip Hop Honor Awards 2009 afin de rendre hommage à LL COOL J.

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Jigga a dit :

Kanye qui a dit qu'Eminem est le numéro en Rap si on prend tout en compte :

 

 

------------------------------

 

Un classement qui va plus te plaire Thug Life : https://medium.com/svilenk/data-viz-top-5-rappers-of-all-time-397e30a8f577

 

Top5-Rappersof-All-Time.jpg

 

Voilà sur quoi est basé le top :

 

Top5-Rappersof-All-Time2.jpg

Top5-Rappersof-All-Time3.jpg

 

Là c'est un classement crédible, c'est basé sur l'opinion des MC.

 

Bon c'est mieux. Mais c'est pas encore ça. De toute façon tu sais bien que je suis un éternel insatisfait et tu me verras rarement dire "Ouah c'est super".  HAHAHA non en vrai les noms cités c'est plus crédible et ça prend une période plus large du RAP donc c'est plus réaliste après je ne suis pas forcément en phase avec l'ordre dans lequel ils sont classés.

Bon après de manière générale je ne suis pas fan des classements car je ne crois pas à une vérité objective ou scientifique sur l'art qui touche la sensibilité de chacun plutôt qu'une vérité. Et puis voir la vidéo postée précédemment avec Mehdi Maïzi j'aime beaucoup ce qu'il dit sur les classements. Bref.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Citation

And I just, I’m so nervous, I go, “I love you!! I love you!!” I spit the water on him! I drank, and I was screaming, “I love you! I love you!” And then I see he’s in shock with water all over, and I go, “I’m sorry, I’m sorry!!!” They were like, “Go, go”, and I was like, “Somebody, take a picture!!!” They took a picture and then I left.


I felt so humiliated. I still had to go and do it, and the next day I went home, and I said,” Oh my God, my hero thinks I’m a freak”. And the next morning they asked him because it was a big deal, it was a surprise, “Did you enjoy going this time?” And he said something like, “Oh, I really enjoyed it because I got to meet Salma Hayek!”

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Une discussion intéressante et passionnée sur Eminem avec Driver (qui en plus d'être un bon rappeur est le meilleur intervenant en France sur le Rap), Amin et Hugo. Il y a des vérités et des avis intéressants dans cette vidéo ! Ils reviennent sur sa carrière, sur l'ensemble de sa discographie, sur les hauts et les bas, sur sa situation de légende mais aussi des critiques dont il a pu faire l'objet, et du positionnement d'Eminem dans tout ça. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...