Aller au contenu

Eminem | 50 Cent et Eminem collaborent pour une série TV "8 Mile"


Guts

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Debbie a dit :

On le sait depuis l'annonce, mais le degré de frustration que va occasionner ce HTS est fou. Je ne suis pas prête. :'-(

 

je n'arrive toujours pas à imaginer comment 5 légendes comme ça vont se partager même pas 15 min de show, pour moi c'est juste impossible, que vont-ils bien pouvoir faire en si peu de temps

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je pense que le show tournera principalement autour de Dr Dre, un espèce de mashup avec les 4 autres qui ne feront que des extraits de certains titres qu'ils ont pu faire avec Dre ou produits par Dre. C'est surtout le show superbowl de "Dre accompagné de ses amis" plutôt que le show de chacun.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Prose-Elite a dit :

Je pense que le show tournera principalement autour de Dr Dre, un espèce de mashup avec les 4 autres qui ne feront que des extraits de certains titres qu'ils ont pu faire avec Dre ou produits par Dre. C'est surtout le show superbowl de "Dre accompagné de ses amis" plutôt que le show de chacun.


oui je pense vu que dans la BA ce n’est que des titres produits par Dre mais c’est un peu mensonger malgré tout bref on verra j’espère que la Mi temps va durer 30 min

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, MJB a dit :


oui je pense vu que dans la BA ce n’est que des titres produits par Dre mais c’est un peu mensonger malgré tout bref on verra j’espère que la Mi temps va durer 30 min

 

Alors par contre non, Rap God d'Eminem n'est pas produit par Dr Dre, c'est Bigram Zayas à la prod de ce titre, ni Humble de Kendrick qui est produit par Mike Will Made It.

 

Par contre Eminem comme Kendrick sont des artistes signés sur le label Aftermath de Dr Dre.

 

D'ailleurs, pour moi, le seul point noir de cette bande annonce, c'est le choix de pour Eminem...Rap God, c'est vraiment pas son meilleur titre, mais bon, pour la performance, je peux comprendre. Mais du coup ça va un peu à l'encontre de ce que je disais, si Eminem fait Rap God, ça n'a aucun rapport avec Dre et ça serait un peu dommage...

 

Mais sinon ce qui rassemble les artistes présents, c'est quand même leur proximité avec Dre et le rôle que celui ci a pu jouer dans leur carrière.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...