Aller au contenu

Eminem | 50 Cent et Eminem collaborent pour une série TV "8 Mile"


Guts

Messages recommandés

J'attendais son retour tellement fort, que je ne peux être que déçu de son album, surtout quand la nouvelle génération comme G-Eazy sort un album presque parfait en même temps.

 

La comparaison est dure, mais c'est plat, mou. La folie d'Eminem n'y est plus. L'album ne restera pas comme un classique, les titres non plus :l

 

Mention spéciale pour mes titres préférés de l'album :

Remind Me, River, Bad Husband, In Your Head, Chloraseptic et Framed

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Pour toi hein.

Chacun son avis après, c'est sûrement pour ça qu'on peut dire telle ou telle chose.

Rien que pour Like Toy Soldiers, Evil Deeds et Rain Man il est devant le petit dernier me concernant.

desolé c'est vrai que le ton de mon message était un peu condescendant ^^. Sur Encore les beats sont bon pour la majorité mais un Eminem complétement droguée non merci. Par contre avec les titres leakés de base, l'album aurait été meilleur. Je trouve que Castle+Arose > Encore personnellement. Même Walk on Water est très bonne, c'est un lead single osé.

 

 

 

J'étais d'accord avec tout ce que je lisais et avec tout le monde excepté ça. Non juste non, je l'ai déjà dit Encore si c'était un opus à 11 titres il aurait été limite un classique :

 

1. Evil Deeds

2. Never Enough

3. We As Americans

4. Love You More

5. Yellow Brick Roard

6. Like Toy Soldiers

7. Mosh

8. Spend Some Time

9. Mockingbird

10. Crazy In Love

11. Encore

 

Tout ces titres sont meilleurs que ce que tu trouves dans Revival. Donc Revival est clairement son pire album de loin. Rien que le titre Never Enough ou Mockingbird est meilleur Revival.

 

Sérieusement trouve-moi un titre dans Revival aussi bon que cela :

 

 

 

 

 

 

Encore avait des belles tueries mais a été gâché par des merdes comme My First Single, Just Lose It etc... comme tu le disais. Mais au moins il possédait des titres rap de hautes facture, Eminem était totalement camé sur Encore, mais il avait toujours une bonne plume, un flow de haut vol, une bonne musicalité. Ce qui est l'inverse de Revival.

Oui s'il avait 11 titres dont ceux qui ne sont pas sur la version standard. C'est ça le problème. Tout a foiré quand les chansons ont commencé à leaker et qu'il a commencer à deconner. Encore est sûrement plus cohérent que Revival aussi mais il n'y aucun titre aussi mauvais que My 1st Single etc sur Revival. Encore fait tellement tache apres les 3 premiers classiques et la BO d'8mile que ça le le fait encore plus détester j'imagine. J'ai envie de laisser une chance à ce nouvel album. Il a quand même de super flow comme Offended dont la fin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui s'il avait 11 titres dont ceux qui ne sont pas sur la version standard. C'est ça le problème. Tout a foiré quand les chansons ont commencé à leaker et qu'il a commencer à deconner. Encore est sûrement plus cohérent que Revival aussi mais il n'y aucun titre aussi mauvais que My 1st Single etc sur Revival. Encore fait tellement tache apres les 3 premiers classiques et la BO d'8mile que ça le le fait encore plus détester j'imagine. J'ai envie de laisser une chance à ce nouvel album. Il a quand même de super flow comme Offended dont la fin.

 

Je vois. Mais la situation est amusante en fait. Si Encore était un EP, il serait couvert d'éloges. Revival en EP, bah c'est toujours pas bon.

 

Lien vers le commentaire

Je suis en pleine écoute de l'album et ça va ce n'est pas si mauvais. J'ai seulement un peu de mal avec son "nouveau" flow.. C'est vrai qu'on est loin de l’excellent The Eminem Show et Relapse que j'adore ! :throb:

 

Par contre, il fait vraiment n'importe quoi au niveau de la promotion de l'album. C'est dommage, car il peut vraiment détruire les classements à l'aise..

 

Je termine mon écoute ;)

Lien vers le commentaire

--- Chansons qu'il ne fallait pas garder

11. Like Home (featuring Alicia Keys)

12. Walk on Water (featuring Beyoncé)

13. Believe

14. Chloraseptic (featuring Phresher)

15. Heat

16. Remind Me

17. Framed

 

 

Retire-moi HEAT, FRAMED et WOW et je perds toute raison de défendre cet album. :mdr:

 

 

Plus haut dans ton message, tu parles de deux samples. J'en compte (au moins) trois pour ma part : ZOMBIE (dans IN YOUR HEAD), I LOVE ROCK'N ROLL (dans REMIND ME) et THE ROSE (dans AROSE... je percute d'ailleurs le jeu de mot en l'écrivant. :o )

Lien vers le commentaire

Like Home sur le Beat de "Without Me": https://drive.google.com/file/d/185sO3kM8Pz90xMo1SNbRpiObud89qNFQ/view

 

Intéressant....

 

 

Il a fait un Q&A et il a dit que Dr Dre n'avait pas pu s'investir dans Revival car il faisait un break mais qu'ils ont fait 2 chansons à la fin de l'enregistrement qu'il va surement retravailler. Il veut vraiment etre en studio avec Dre donc c'est une bonne nouvelle. Peut-être pour la BO de Bodied?

A la fin, il a aussi dit en rigolant "Il y a beaucoup de chance pour que personne n'aime cet album" donc je pense qu'il s'attendait ou alors a déjà vu des réactions.

 

 

J'aimerais beaucoup une video pour Castle/Arose aussinon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

Retire-moi HEAT, FRAMED et WOW et je perds toute raison de défendre cet album. :mdr:

 

 

Plus haut dans ton message, tu parles de deux samples. J'en compte (au moins) trois pour ma part : ZOMBIE (dans IN YOUR HEAD), I LOVE ROCK'N ROLL (dans REMIND ME) et THE ROSE (dans AROSE... je percute d'ailleurs le jeu de mot en l'écrivant. :o )

Après c'est un avis à chaud :D

 

J'ecouterais l'album dans sa globalité encore pour un moment. Il y a des titres qui se reveleront... j'espère :D

Lien vers le commentaire

Je me suis arrêté au feat avec Ed qui est bon et qui a toutes ses chances de cartonner. Believe est moyenne, Chloraseptic est affreuse et Untouchable est tragique. L'album part très mal et ça me rebute à en écouter davantage. Et les pistes sont beaucoup trop longues en ouverture.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il a fait un Q&A et il a dit que Dr Dre n'avait pas pu s'investir dans Revival car il faisait un break mais qu'ils ont fait 2 chansons à la fin de l'enregistrement qu'il va surement retravailler. Il veut vraiment etre en studio avec Dre donc c'est une bonne nouvelle. Peut-être pour la BO de Bodied?

A la fin, il a aussi dit en rigolant "Il y a beaucoup de chance pour que personne n'aime cet album" donc je pense qu'il s'attendait ou alors a déjà vu des réactions.

 

 

Merci de ces informations.

Lien vers le commentaire

L'album est très bon mais mal équilibré , y'a vraiment TROOOOOOP de feats pop. Il aurait seulement du garder Walk on Water , Bad Husband , River et Tragic Endings , et remplacer les autres par des vrai morceaux solo comme Believe et Framed voir pousser le délire vintage/rock encore plus loin , mais là il a vraiment merder sur la tracklist

 

****

Arose , Castle , In Your Head , Framed , Remind Me , Heat , Believe , Untouchable , River

 

***

Walk On Water , Offended , Chloraseptic , Bad Husband , Tragic Endings

 

*

Nowhere Fast , Need Me , Like Home

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Cet album est long comme un jour sans pain, poussif... et l'exhumation de tubes en guise de samples, outre le fait que ça n'apporte rien artistiquement à part tenter de masquer sans y parvenir le manque d'inspiration général, n'est pas digne de ses 20 ans de carrière. Et tous ces featurings... :indifferent:

Je suis très déçu par cet album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me suis arrêté au feat avec Ed qui est bon et qui a toutes ses chances de cartonner. Believe est moyenne, Chloraseptic est affreuse et Untouchable est tragique. L'album part très mal et ça me rebute à en écouter davantage. Et les pistes sont beaucoup trop longues en ouverture.

 

 

Il faut malheureusement s'accrocher : les titres les plus intéressants du disque viennent après. Mais il est clair que si les streamers écoutent l'album dans l'ordre, les premiers titres vaccinent de se pencher sur le reste.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Eminem | Music To Be Murdered By
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...