Aller au contenu

Eminem | 50 Cent et Eminem collaborent pour une série TV "8 Mile"


Guts

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Honnêtement ça me parait pas impossible. Par contre, j'ai bien peur du projet un peu politique. J'espère donc qu'il a appris de ses erreurs et qu'on va pas se retrouver avec des sons genre Like Home :ninja:

 

J'imagine que Royce doit aussi pas mal l'influencer sur ce terrain.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je suis d'accord. Perso je suis déçu qu'il n'est pas défendu plus défendu MTBMB, son meilleur album depuis au moins Relapse.

 

Sinon dans l'actu il sera sur l'album "Detroit 2" de Big Sean, ça arrive très vite : le 4 septembre (demain) !

 

Pas surprenant, les deux rappeurs venant de Détroit et étant proches. Par contre, ce qui est surprenant, c'est que sur ce même titre (un cypher) seront aussi présents des artistes qui ont récemment clashé Eminem.

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Jigga a dit :

 

Oh mais tu vas arrêter de chouiner deux minutes Debbie ?

 

XD !
Ce n'est pas une critique ciblée contre Neumeunème, en plus. Je suis hyper fan des "ères", alors les artistes qui sortent un album en mode "je pose ça là" et se tirent dare dare ensuite pour ne plus reparaître, ça me les brise. D'autant plus que Néminème est hyper bon en clips et en exploitation. S'il le voulait, il pourrait démonter la face des charts et du grand public en bougeant un seul de ses deux petits doigts.

Mais bon, fan de lui et de Del Rey, je dois avoir une certaine appétence pour la frustration. :( 

 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Debbie a dit :

 

XD !
Ce n'est pas une critique ciblée contre Neumeunème, en plus. Je suis hyper fan des "ères", alors les artistes qui sortent un album en mode "je pose ça là" et se tirent dare dare ensuite pour ne plus reparaître, ça me les brise. D'autant plus que Néminème est hyper bon en clips et en exploitation. S'il le voulait, il pourrait démonter la face des charts et du grand public en bougeant un seul de ses deux petits doigts.

Mais bon, fan de lui et de Del Rey, je dois avoir une certaine appétence pour la frustration. :( 

 

 

Et oui je sais. J'aime Lana et Eminem aussi. C'est pas leur trucs les promos. D'ailleurs je me dis qu'Em devait vraiment se faire chier entre 1999 et 2013 quand il en faisait.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Il remplit largement son contract niveau vente. Pourquoi en faire plus quand tu as atteint son niveau ? La démarche n’est plus la même qu’avant j’ai l’impression. Il est là uniquement pour la musique et ça fonctionne plutôt bien même si avec de la promo il pourrait largement faire le double.  Son image change, il vieillit .. et arriver à son âge je trouve justement pas que ce soit une mauvaise idée d’être plus discret, plus « classe » lui qui a été marketé comme une pop star sur les 20 dernières années 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Kwik Dzzl a dit :

Il remplit largement son contract niveau vente. Pourquoi en faire plus quand tu as atteint son niveau ?

 

Par envie ! Par passion du métier, par envie de donner à chaque album une "densité" qui ne se résume pas aux seules pistes du disque.
Il en est d'ailleurs un parfait exemple, lui qui a déjà proposé des projets aussi complets que THE EMINEM SHOW, où les visuels, les presta, les chansons... tout était hyper précis et fouillé. Cet album est culte autant pour son contenu que pour ce qui l'entoure.

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ce serait pas des albums « contract » ?! Genre je vous balance ça et après je suis tranquil ! 
 

Je comprends ta « frustration » mais encore une fois arriver à son âge je préfère le voir comme ça plutôt que de finir comme une vielle pop star qui essaie par tous les moyens de rester dans le coup mais qui fini par ce ridiculiser 
 

Quand tu as une carrière comme ça honnêtement tu peux te permettre de ne plus foutre grand chose .. il a choisi de continuer à faire de la bonne musique c’est le principal ca me suffit largement personnellement 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

C'est pas faux ce que tu dis, même si ça me fait mal car MTBMB a un univers génial, que cet album est tellement important pour moi dans ce qu'il représente, car depuis Kamikaze il prend une direction artistique que j'aime beaucoup loin de ce qu'il a fait en majeur partie durant la dernière décennie. J'aurais aimé de la promo pour MTBMB, puis j'aurais aimé une promo qui colle à l'atmosphère de l'album, il était génial comme l'a dit Debbie pour ça.

C'est aussi l'album où Dre et Eminem re collaborent vraiment ensemble, et ça, c'est tellement beau, l'alchimie entre Dre et Em étant tellement puissante. (Dre était toujours producteur exécutif sur les précédents albums et Eminem toujours sur le label Aftermath mais on n'avait 0 prod de Dre sur les précédents albums, les dernières remontaient à Recovery sur So Bad et Ridaz mais une vraie implication de Dre sur un album d'Eminem remontait à Relapse).

Mais je pense que tu as raison, Eminem est  probablement dans cette démarche de discrétion, de moins s'impliquer dans le marketing, puis à 47 ans, oui, on a certainement pas les mêmes objectifs qu'à 30 ans. D'ailleurs, ça me rappelle que pour Compton de Dre, on avait eu le droit à RIEN ! 0 promo, 0 clip, rien !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...