Aller au contenu

Eminem | 50 Cent et Eminem collaborent pour une série TV "8 Mile"


Guts

Messages recommandés

Eminem sera sur le titre "Coffin" sur l'album de Jessie Reyez, dispo le 27 mars.

 

 

 

PS : il faudrait modifier le titre du topic maintenant que le clip de Godzilla est sorti.

 

Edit : Également :

 

 

 

Modifié par QLF
Lien vers le commentaire

Une partie qui a particulièrement fait réagir :

 

Tout ce que tu as eu ne t'a jamais été donné. Tu as trimé pour ça, tu vois ce que je veux dire ? Tu es le seul mec blanc qui sait ce que c'est que d'être noir" déclare-t-il à 45'50. 

Visiblement gêné par la comparaison, Eminem répond, après un rire nerveux "Je ne sais pas trop comment répondre à ça. Mais, euh... non mec. C’est euh … je veux dire, tu sais, nous avons tous notre histoire."

 

https://www.mouv.fr/musique/rap-us/pour-mike-tyson-eminem-est-le-seul-blanc-savoir-ce-que-c-est-d-etre-noir-358932

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Bon plus de 2 mois ce sont écouler le hype train est passé ainsi que les avis biaisés a froids comment vous jugez maintenant cet album le plus objectivement possible ? 

Perso c'est toujours top 3 / top 4 pour moi mais plus proche du 4 que du 3 maintenant , SSLP c'est quand même dure à déloger... 

Lien vers le commentaire

4ème / 5ème pour moi. TES, MMLP, SSLP sont devant pour moi. J’hésite avec Relapse pour la 4ème place mais j'ai du mal à classer Relapse que j'adore mais qui est pour moi tellement différent, limite conceptuel, pour pouvoir le classer, c'est un album hors série pour moi, j'aime tellement cet album !

 

Je trouve que beaucoup de titres ont un fort replay value sur MTBMB, son meilleur album depuis Relapse pour moi ! J'écoute énormément Premonition, Unaccommodating, Those Kinda Nights, Stepdad, Never Love Again, Lock It Up , I Will entre autre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Le 24/04/2020 à 18:29, Neymar Jr a dit :

Je l'ai vu et c'est n bon gros nanar Eminem est completement taré dedans?

 

Pas que dedans, Eminem est toujours taré ? C'est pour ça qu'on est fan d'ailleurs ;)

 

D'autre part, je suis content de voir que plusieurs personnes adorent Relapse ! Car pour moi c'est son meilleur album ! Même Relapse Refill est énorme avec Elevator et Music Box notamment !

Quand je mets l'album dans ma voiture, je me sens comme ça ?

tumblr_npotkaDgPj1rwfctbo2_500.gifv

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...