Aller au contenu

Messages recommandés

- Après votre victoire, allez-vous continuer de travailler avec Zazie ?

Oui, je dois la voir pas plus tard que demain (aujourd’hui dimanche NDLR). On s’est super bien entendu dès le départ, je l’adore et ça passe super bien entre nous. On a d’ailleurs prévu de travailler ensemble sur le projet d’album. Après, durant les jours qui arrivent je vais devoir assurer beaucoup de rendez-vous : le 20 h de Claire Chazal dès ce soir, Touche pas à mon Poste, je vais enchaîner les émissions…

 

http://www.estrepublicain.fr/edition-de-besancon/2015/04/26/lilian-renaud-je-suis-fier-de-ma-region

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Steven Bellery @StevenBellery · 2 h

.@ZazieOnline sur @RTLFrance : "C'est un album solaire, assez organique, d'une artiste pop qui peut faire des chansons pour se lâcher"

 

Steven Bellery @StevenBellery · 2 h

.@ZazieOnline sur @RTLFrance : "Je fais un effort vers mon public, pour renouer avec la légèreté" http://bit.ly/1DSlC1P @LVT_RTL

 

Steven Bellery @StevenBellery · 2 h

.@ZazieOnline sur #RTL : "Il faut savoir se remettre en question. Les gens ont aussi besoin de danser sur du Zazie" http://bit.ly/1DSlC1P

STP, Zazie, j'espère que ta cops Jenifer ne t'a pas refilé ses incompétents de Mutine.
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Avec The Voice, Zazie a eu droit a une visibilité maximale. Appréciée, elle a fait le show durant chaque prime. À contrario, sa collègue Jenifer paraissait bien effacée..

 

Il faut impérativement que ce nouvel album cartonne. Après l'échec de Cyclo, elle n'a pas le choix.

 

Le premier single devrait arriver avant l'été!

 

 

Lien vers le commentaire

Avec The Voice, Zazie a eu droit a une visibilité maximale. Appréciée, elle a fait le show durant chaque prime

 

 

Ce n'est peut être pas représentatif, mais autour de moi beaucoup l'ont trouvé folle, qu'elle en faisait trop !

Perso, du peu que j'ai je l'ai trouvé fidele à elle même drôle, bonne argumentation

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Interview de Lilian Renaud sur OZAP.

 

Zazie va t'écrire des textes ? Un duo peut-être ?
Elle va m'aider, c'est sûr. Mais ce qu'il faut savoir, c'est que Zazie a beaucoup de travail aussi. Je sais qu'elle va faire son maximum pour m'aider, peut-être m'écrire un texte oui, mais pourquoi pas m'aider sur l'arrangement d'une chanson... Ca peut être plein de choses. Mais quoi qu'elle fasse, je serai très heureux et honoré de travailler avec elle.

Vous avez gardé contact ?
Oui, carrément, un petit message de temps en temps, des nouvelles, savoir un petit peu comment ça se passe... Là, elle est en train de terminer son album donc elle est tous les jours en studio, elle bosse beaucoup. Mais cela dit, elle prend toujours le temps de m'envoyer un petit message, de savoir comment ça va, comment ça avance. Zazie, quoi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...