Aller au contenu

Encore Une Chance - Nouvelle Émission Sur Nrj 12


Vertigo.

Messages recommandés

encore-une-chance-logo.jpg

Vous avez aimer les candidats de la Star ac, Popstar, X-factor ou encore Nouvelle star ?! Ils vont revenir début 2012 pour une nouvelle émission.
Le concept -
Pendant 6 semaines, entre auditions, cours de chants, cours de danse, évaluations et éliminations, jour après jour, on va suivre la nouvelle aventure. Après un premier passage sur scène devant le jury, seuls 12 d'entre eux intégreront la Master Class pour suivre une formation d'exception. Le tournage aura lieu à Paris, dans un grand loft. Un peu le même concept de Star ac avec en plus des auditions.
Des guests stars vont venir les encourager tout au long de l'aventure comme
Elisa Tovati, Marie Mai, Mickaël Miro, Soprano ou Julie Snyder.
Les candidats devront
être capable de chanter sur scène en solo en duo ou en groupe et conquérir le public, être capable d'enregistrer une chanson en studio en quelques heures, tourner un clip vidéo dans un temps limité. Par la suite, il n'en restera alors plus que huit. Ces derniers s'envoleront vers le Canada pour continuer leur formation.
A la clé
- L
e ou les gagnants se verront proposer par une maison de disques et/ou un label réputés un contrat d'enregistrement pour interpréter et enregistrer un single, en solo ou en groupe. Un titre qui sera écrit par
Corneille
et un autre par
K-Maro
.
Et
le jury
:
Mia Frye, Richard Cross, Stéphane Joffre-Roméas et Morgan Serrano
.
Lien vers le commentaire

Babeth FTW.

Sinon.

 

Je suis profondément outré de la présence d'Anne Laure.



 

Cette fille a beaucoup trop de talent pour se retrouver dans une émission bas de gamme d'NRJ12.

 

En tant qu'apprentie !

 

Mais la chose qui m'attriste le plus, c'est surtout qu'elle ne soit pas signée.

 

Nassim Jade est la meilleure chanson du siècle.

 

Je ne rigole pas.

 

Honte à la France et à son industrie du disque pourrie jusqu'à la moelle :angry:

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est marrant de revoir certains candidats (et encore c'est qu'un échantillon de tout les déçus des emissions de télécrochet français)

 

Y en a qui ont pas mal de talent quand même, surtout les filles, je me souviens qu'à nouvelle star2 j'étais à fond sur babette lol

 

Cynthia, jessie, hoda, marie pour les filles.. chez les mec je crois que tigane chantait pas mal, thomas aussi, larry et harold...

 

Après c'est plus trop un jeune cast, ils sont nombreux à avoir passé la trentaine...pour rajeunir le cast ils ont été recruté chez xfactor lol

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...