Aller au contenu

Encore Une Chance - Nouvelle Émission Sur Nrj 12


Vertigo.

Messages recommandés

Moi je vois que la BA avec Cynthia !!! Je l'aime vraiment pas cette fille. Elle a un égo ...

 

J'ai du mal avec elle aussi et la Ba (le commentaire de mia Frye) m'a enervé lol mais j'pense que je ne suis pas objectif vu que je suis un pro Dominique et même si 5 ans sont passé, les coups bas qu'elle a fait reste en mémoire pour moi. Malgré tout je vais essayer d'apprécier ses prestations et je la considére largement au dessus du lot.

Dans mon programme Tv du 24 ils disent que "le niveau est exceptionnel malgré une émission redondante.".

 

 

Jessica :crazylove: j'adorais cette fille ^^J'espère qu'elle ira loin, c'est ma favorite même si perso je ne la vois pas gagner vu le style de K-Maro et Corneille.

Lien vers le commentaire

J'ai vu les ba complète de Jessica, cynthia et larry

 

Cynthia une trés belle voix mais j'ai aussi du mal avec la personne..Jessica c'est l'inverse elle a l'air super sympa mais elle est quand même limité vocalement..Larry par contre ça passe trés bien

 

Sur la ba plus haut, j'ai l'impression que babeth passe la première selection!! Tant mieux

Lien vers le commentaire

J'ai vu les ba complète de Jessica, cynthia et larry

 

Cynthia une trés belle voix mais j'ai aussi du mal avec la personne..Jessica c'est l'inverse elle a l'air super sympa mais elle est quand même limité vocalement..Larry par contre ça passe trés bien

 

 

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis. Mais Jess fait passer une émotion telle que ça peut dépasser les légères fausses notes qu'il lui arrive de faire.. Moi quand je l'entends chanter j'ai direct la larme à l’œil, c'est juste incroyable. Frissons et tout le tralala. C'est ça une vraie chanteuse, pas forcément quelqu'un qui chante parfaitement juste et avec 10 octaves ^^.

Lien vers le commentaire

Cynthia, j'ai toujours apprécié cette fille et son talent

Babeth je garde un bon souvenir d'elle..

Ibtissem... elle va me faire délirer, j'en suis sûr.. BOOM BOOM

Hoda et Jessica, j'ai beaucoup de sympathie pour les 2

Bruno Les moulins de mon coeur :crazylove:

Tigane :mellow: il n'a déjà plus de maison de disque?

 

Mya Frie va me faire délirer...

Lien vers le commentaire

question? Thomas il a le nez refait non? (question super utile)

 

Y en a comme Tigane et Cynthia qui ont eu des soucis avec leur maison de disque, je ne sais pas qui signe le gagnant mais je me demande si ça peu jouer un peu contre eux.

 

Pour le moment il y a anne laure et tigane qui ont fait un peu de promo mais c'est tout...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...