Aller au contenu

Encore Une Chance - Nouvelle Émission Sur Nrj 12


Vertigo.

Messages recommandés

C'est normal que je n'en connaisse absolument aucun ?

 

Si ces gars-là sont incapables de réussir après avoir fait une émission de télé-réalité, ce n'est pas NRJ 12 qui peut quelque chose pour eux...

 

Beaucoup d'entre eux (je parle surtout pour ceux de la star ac' dont je connais davantage la situation) ont eu des problèmes avec leur maison de disque qui était universal. Universal leur faisait signer un contrat en même temps qu'ils signaient leur entré dans le chateau . A la sortie si Universal trouvait le candidat talentueux, le contrat avec la maison de disque restait, Le problème c'est que le candidat se retrouvait en quelque sorte piégé car rare sont ceux qui arrivait à aboutir leur projet donc en gros il était dans une maison de disque qui ne faisait rien pour eux tout en étant lié. Cynthia a finit par claquer la porte par exemple, Jessica, Mario, Matthieu johann, Magalie, Dominique se sont fait licencié au bout de quelques années. Sachant que pour avoir la réponse que tu es bien "libre" et que le contrat est terminé il faut attendre des années... magalie a dû attendre 1an et demi, Dominique 1an et pour les autres je ne sais pas.

 

On verra ce que cela donnera mais si Nrj fait bien sa promesse de diffusion pour le gagnant qui aura un single commercial de chez commercial, il n'y a pas trop de raison de dire maintenant que le gagnant flopera. Sinon un magazine a dit que Cynthia se lancait dans le pop/electro, sachant qu'elle n'a jamais fait cela auparavant et que K-Maro proposera un single dans le style elle part archi favorite pour moi !

Lien vers le commentaire

Et une emission qui donne une seconde chance aux Has-beens des télé-crochets YOUPI -_-

 

Nan mais franchement c'est totalement stupide, si ils n'ont pas marché cart j'en vois qui ont sorti des disques voilà quoi c'est que le public ne veut plus d'eux comme Jessica Marquez, Tigane ou autres !

 

Mais bon voir Cynthia dans cette emission me déplait elle chantait bien a l'epoque de la Star Ac :wub:

Lien vers le commentaire

Il y a tellement d'autres facteurs qui jouent dans la réussite d'un artiste... Dire que s'ils n'ont pas eu de succès avant est que le public s'en fout / qu'ils n'ont pas de talent / ... / me semble être réducteur.

 

Perso je trouve l'idée sympa. Il y a eu beaucoup de candidats talentueux qui n'ont pas eu l'occasion de faire quoi que ce soit, comme expliqué plus haut.

Ici au moins, le single sera très certainement "matraqué" sur NRJ donc plus de chances de réussite.

 

Vivement ce soir ^_^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...