Aller au contenu

Downton Abbey


OvO.

Messages recommandés

J'ai l'impression d'avoir dit à dieu à Maggie Smith ...

La fin avec Mary on aurait dit qu'elle parlait de sa propre maladie ...

 

J'espère un joli hommage de la part des Golden Globes ou BAFTA prochainement, pendant qu'elle est encore parmi nous.


L'une des meilleurs actrices qu'on a eu dans l'histoire de la télévision :throb:

 

13765148-0-image-a-2_1558446348360.jpg

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

j'ai enfin vu le film hier soir, quel plaisir de retrouver toute l'équipe, la famille Crawley et les domestiques, Carson et Mrs Patmore en tête, j'ai adoré !!

 

l'indémodable  Comtesse douairière Violet est irrésistible, quel talent Maggie Smith

 

j'aimerai tant que la série reprenne et continue au moins jusqu'aux années 40 ?

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a un topic! ?

Après avoir adoré la série, j'avais vraiment envie de voir ce film qui était le film que j'attendais cette année. Je l'ai adoré de bout en bout. Ils ont réussi à donner de l'importance à tous les rôles en 2h tout en restant cohérents. Les acteurs sont toujours aussi brillants. La fin, tout comme vous, m'a donné l'impression que Maggie Smith faisait une rétrospective de sa vie, c'était vraiment poignant et triste. Le film va atteindre lentement mais sûrement les 200M WW, c'est vraiment bon surtout que pour des personnes n'ayant pas suivi la série ça doit être compliqué de se plonger dedans et de capter le lien entre chacun et les intrigues passées.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'ai enfin vu le film, je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi bien réussi en fait ! Tous les personnages sont là et ont leur place, les intrigues sont représentatives de ce qu'on a connu dans la série, on ne voit pas passer les 2h, j'avais envie d'une nouvelle saison à la fin.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
Il y a 5 heures, Blue Velvet a dit :

Je ne vois pas trop sur quoi sera basé le film mais je serais ravi de retrouver tous les personnages une nouvelle fois !

 

Je suis tellement faible avec Downton :lol:


Bah ils doivent organiser une grande fête mais il y a un souci de coeur, financier, d’agenda, une personne malveillante et un terrible événement qui vont venir perturber tout cela. C’est toujours un peu pareil ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...