Aller au contenu

Downton Abbey


OvO.

Messages recommandés

Je viens de voir ce Final Season avec l'épisode de Noël.

Mon dieu que cette série va me manquer, c'est avec les larmes aux yeux que j'ai finis les dernières moments.

Très content pour Barrow, il méritait tellement ce bonheur à la fin

Edith aussi

Marry, le futur de Tom, Anna ... toutes les intrigues on été scellés sans donner une impression d'une quelconque précipitation vu que c'est le finale,

Et c'est ce que j'aime dans Downton Abbey, tout est parfaitement écrit, cette psychologie des personnages qui est très bien écrites/montré qui nous attachent à eux.

Cette série est clairement dans mon Top 3 ever.

 

 

Merci Downton Abbey

 

tumblr_n9uqsa6T7u1sqr7aro7_400.gif

 

Content que les prieres des fans ont eu échos pour Thomas :throb: :throb: :throb:

 

tumblr_mf6geeOhAZ1rxung2o1_250.gif

 

Et que tout est bien fini pour chacun d'entre eux en fait :throb: :throb: :throb:

 

tumblr_nzxxdsUogd1sqb3vro1_250.giftumblr_nzxxdsUogd1sqb3vro6_250.gif

 

tumblr_nzxxdsUogd1sqb3vro3_250.giftumblr_nzxxdsUogd1sqb3vro2_250.gif

 

tumblr_nzxxdsUogd1sqb3vro4_250.giftumblr_nzxxdsUogd1sqb3vro5_250.gif

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je sais pas pourquoi mais je sens bien un special series un jour, en 201x ou 202x, genre 5-10 ans après, pour continuer à voir la "déchéance" de cette aristocratie si chère, les enfants en mode école/collège, Edith qui défonce tout dans son journal, Mary qui gère d'une main de maîtresse le domaine, Violet qui sera morte...

 

Ahlala...!

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

J'ai commencé Downton Abbey rien que pour Maggie Smith, et je me suis apperçu qu'il y avait Rose Leslie :crazylove: dans la saison 1 !!!!

 

Je suis en pleine saison 2, et j'aime beaucoup les persos de Mary (qu'on voulait faire passer pour une femme froide au début), Violet, Sybil, Isobel, Carson, Bates, Anna, Gwen, Bird

 

Ceux que j'adore détester : O'Brien (quelle pute !), Thomas (quelle pute too !), je n'aime pas Rosamund, mais je ne la déteste pas.

 

Ceux qui m'agacent : Edith, Daisy, William, Molesley

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

L'ascenseur émotionnel que tu vivra dès maintenant

 

tumblr_mnswxbmdzb1rqfhi2o1_400.gif

Je suis dégouté de cette saison ! Ils se sont cru dans Game Of Thrones sérieux !!!! Ca me donne vraiment envie de l'arrêter, parce que GoT ok c'est la nature de la série, mais DA ! pfff

 

Seul point positif : le changement de Thomas, Mrs Hughes toujours au top

Le mélange amoureux Thomas => Jimmy => Ivy <= Alfred <= Daisy m'a saoulé

Sinon Mary est redevenue méchante avec Edith <<<<<<<

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Saison 5 chiante au début, l'histoire à trainé pendant toute la 1ère moitié,

 

les 2 mecs de Mary, Mary qui redevient encore plus pute qu'avant, le pire c'est qu'elle en devient conne, les malheurs d'Edith :(

 

et la fin !!! :crazylove: Depuis le temps que j'attendais ça ! La fin de la saison 4 confirmait en quelque sorte, mais on avait rien de concret jusqu'à la maison, et après ! :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...