Aller au contenu

Lady Gaga - Marry The Night


Jojo.

Messages recommandés

Plutôt mauvais...

Vraiment vraiment déçu, pour cette chanson j'imaginais vraiment un clip avec une ambiance, un décor, des costumes à la Bad Romance en beaucoup plus dark avec un mélange du clip d'Alejandro, un clip digne de ceux de The Fame Monster quoi.

 

La scène dans la salle de danse est trop longue et trop chiante, l'atmosphère de la scène ne colle pas du tout avec la chanson; pourtant, le début n'est pas mauvais, j'adore comment le clip commence (à partir de la chanson, pas quand elle parle) et c'est un peu ça que j'attendais en fait. Le clip va pas tellement à la chanson, seules les scènes où elle est sur la voiture collent, mais c'est pas suffisant. Je voulais vraiment une bombe pour cette chanson, très déçu....

Lien vers le commentaire

Mais c'est vraiment de la bombe ce clip !

 

La musique de fond de 8:00 a 8:27 *-* !

 

Je suis vraiment fan.

 

Sinon 14 millions de vues en 1 semaine ! C'est plutôt pas mal ! :)

 

La derniere scene est assez troublante : flamme , gaga !

 

La dernière scène de You And I etais simple a comprendre !

Elle était en robe de marié donc Marry The Night mais la je vois pas !

 

Que vous soyez déçu je peut comprendre mais de dire que le clip est nul à chier jpeut pas. Surtout quand certains s'extasie devant des clips comme "I Wanna Go" ou "What's My Name". <_< Bref, moi j'aime.

Quoi :o Certains s'extase devant " I Wanna go " ou "What's my name " :o

Les gens sont vraiment bizare

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après un petit suite à la sortie du clip... je commence vraiment à l'aimer.

 

L'intro ... sans plus, elle n'a pas d'intérêt immédiat (quoi que la scène dans la chambre, je pense qu'ils auraient pu plus la développer au cours de la chanson)

 

Sinon, le passage musical en lui même, après plusieurs visionnages, je l'aime bien!

L'ambiance au début est vraiment superbe (je la trouve même belle!)

Trop de passages dans le studio de danse, un seul aurait suffit.

 

En fait, je crois que ce que les gens cherchent, c'est un peu plus de linéarité dans ses clips.

Au final, si on ne regarde pas l'intro, on voit qu'elle ne veut pas en faire trop dans son clip (pour une fois), tout en restant toujours de bonne facture.

 

Le clip me fait un peu le même effet que pour The Edge of Glory, une Gaga plus vraie, moins artificielle (même si je ne lui reproche pas de l'être)

Lien vers le commentaire

Au risque de choquer certains, dès le première vue, j'ai beaucoup apprécié; c'est le premier clip de Gaga durant cette ère qui me fasse vraiment de l'effet; j'ai particulièrement aimé l'intro quoique trop longue et la fin du clip; ce clip m'a fait marrer à certains passages notamment dans l'intro :D

 

Ce clip à lui-seul est que plus que satisfaisant, mais il est carrément exceptionnel si je compare à tout ceux qu'elle a pondu depuis cette ère. Ce qui est dommage, c'est qu'elle va flopper grave avec ce titre et ce clip...c'est déjà la fin ??

Lien vers le commentaire

Personnellement j'adore, j'ai vraiment trouvé ce clip épique dès le premier visionnage.

Pour ce qui est de l'histoire c'est simple je pense, enfin j'ai compris qu'au début elle etait dans un hopital psychiatrique, puis après on voit qu'elle s'est faite virée puis après bha ... Bha c'est Batgirl :mitraille: La fin elle fait une choré donc bon rien a comprendre et en suite c'est des images de toutes sa carrière.

Après j'aime tellement le moment avec sa parabole :crazylove: Je sais que ça n'a rien a voir avec le clip, et que c'est pour le coup inchoérant mais qu'est-ce que c'est bon.

 

J'aime toujours autant la chanson et je regrette juste que le passage de danse soit trop présent. Ce que je trouve interessant aussi c'est que malgré le ""non succès"" des dernieres chanson qui ont des clips souvent "dark-bizarre" elle ne cede pas et ne change pas radicalement la structure de ses clips. Je suis réellement fan de cette ere :cool2:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon, après un bon nombre de visionnages, j'aime toujours.

 

La partie chanson est vraiment bonne, elle passe très très bien en TV. L'intro, je la regarde moins car elle est quand même longue mais elle reste indispensable au clip.

 

Visuellement, c'est excellent. Et la chanson est excellente. Quoi d'autre ?

Lien vers le commentaire
  • 7 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...