Aller au contenu

Lady Gaga - Marry The Night


Jojo.

Messages recommandés

Oh pas la peine de s'enerver.

Simplement, s'il te suffit de lire "Marry" & "the night" dans le titre de la chanson pour la penser en robe de mariée la nuit, je préfère éviter d'imaginer les visions que tu te fais d'un clip pour electric chapel. :)

 

Non c'est un tout même la mélodie me donnait envie d'avoir un clip comme ça, la voir courir en pleine nuit dans quelques plans du clip en robe de mariée façon Gaga. La vidéo que j'ai posté est morte, j'ai mis un autre lien, si ça te dis la voir, histoire de compléter l'idée que je m'étais fais du clip.

 

:) ^^

 

Bref, j'aime ceci dit de plus en plus le clip ! Un de ces meilleurs...

Lien vers le commentaire
Tu traduit avec stupidité ce que je dis, ce n'est pas du tout ça. Comme un clip qui vient d'être cité, prenons Everytime de Britney Spears par exemple, si on veut citer un clip de popstar avec une démarche artistique. Le clip est assez simple dans sa réalisation comme la chanson. Pourtant, ça reste très efficace, le réalisateur n'a pas eu besoin de passer par quatre chemins, on a l'essentiel de l'histoire profonde dans la durée du clip. clair net et précis, bien réalisé, photographie parfaite. Sans passer par divers détours, le clip est plus intéressant que la video de Gaga qui en devient trop brouillante avec une réalisation mauvaise. Pigé? Il faut que Gaga arrive à canaliser son art pour faire des clips parfaits et bien résumés, pas de s'attarder sur des conneries dont on en a rien à foutre. Après si c'est ce que certains aiment, tant mieux pour eux, chez moi ça ne passe toujours pas.

 

Y a de la gastro dans l'air ou quoi ? Ziva pète un coup. :mrgreen:

 

Aucun rapport avec la pop, on peut toujours sortir un long clip ou sans rapport avec le sujet de la chanson qui l'illustre dans n'importe quel style (Placebo avec "Song to say goodbye" par exemple, les vieux Mylène Farmer ou ce qu'a fait Michael Jackson). Peu importe, il y a quand même de la recherche derrière et la démarche n'est pas forcément prétentieuse. Je ne vois toujours pas le rapport.

 

On peut trouver ça pompeux d'accord... mais dire que Britney Spears et son clip nul ça vaut mieux, mouais. Déjà tu parles de démarche artistique mais il n'y en a strictement aucune dans le clip que tu cites : c'est du vent. Si tu connaissais David Bowie et Marilyn Manson tu comprendrais peut-être ce que cherche, à mon avis, Gaga avec un clip comme celui-là. Qualité ou non dans la forme qu'on peut évidemment remettre en question, mais en parlant du fond ça se rejoint complètement : la création et l'évolution d'un personnage qui va au-delà de la musique.

Enfin peu importe. T'es bien agressif pour pas grand-chose en tout cas.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Very soon OK?

 

http://www.youtube.com/watch?v=cggNqDAtJYU

 

9.6 million de visionnages...

 

10 millions en 72 heures quoi...

 

Je viens de la revoir pour la 4-5ème fois (sisi) et franchement je ne suis pas trop déçu même si dans le studio son haut est vraiment trop serré et elle fait vraiment un peu pute... j'attendais beaucoup de l'outro et elle en a fait un truc énorme pour moi, j'en ai des frissons et les larmes aux yeux!

Lien vers le commentaire

Viens de voir le clip pour la 1ère fois : mais quelle whore quoi !!

 

Bon déjà jai regardé que les 5 dernières min, j'ai retenu que les 2 dernières. Le dernier plan est magnifique !! Et la song déchire c'ets le principal.

 

Question existentielle : Pourquoi tout le monde veut gerber dans ses clips??

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...