Aller au contenu

Lady Gaga - Marry The Night


Jojo.

Messages recommandés

Certes, mais il est peut-être trop tôt pour déclarer avec certitude que Gaga n'a aucun avenir dans la réalisation. Par ailleurs, GaGa n'est pas une excellente vocaliste, n'est pas une excellente danseuse, n'est pas une excellente parolière, n'est pas la meilleure showgirl de l'industrie, alors elle peut bien ajouter des cordes à son arc pour se démarquer.

 

Oui je comprends. :3

Lien vers le commentaire

Oh le clip bien cheap que voilà !

 

Cette fille est complètement perdue, c'est officiel.

 

C'est trop long, mal filmé, mal joué, incohérent, même si certaines scènes sont belles.

Elle ne danse pas bien.

Du grand n'importe quoi.

 

La chanson est très bof, seuls les couplets sont sauvables.

 

Bref, Born This Way (à part le single du même nom) est une ère complètement foireuse et ratée.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Après plusieurs visionnages, je dois reconnaître que cette vidéo n'est pas si mauvaise que ça... surtout pour une réalisation signée Gaga. Les références biographiques ou cinématographiques sont assez intéressantes mais elles ne sont pas toujours bien mises en valeur (dues au côté amateur de la réalisation). Dernier petit reproche: le prélude est beaucoup trop long (dommage!).

Lien vers le commentaire

Durant tout le début ultra chiant (4 minutes tout de même), je ne retiens qu'un truc : le contraste hideux entre ses sourcils blonds et les cheveux noirs.

 

Après, les Cheerios ont mes faveurs.

 

Puis c'est à peu près tout. Ah si, beaucoup de maquillage dégoulinant.

 

Le mot qui me vient, après avoir vu le clip et écouté la chanson, c'est "tuning". Allez savoir pourquoi...

Lien vers le commentaire
4 millions en 1 jour ^^

 

C'est fou. Aujourd’hui le buzz fait un artiste. Littéralement. En dehors des fans qui ont du regarder la vidéo plusieurs fois, je l'ai moi même regardée juste pour donner un avis et ne pas être perdu. Je regarde Gaga pour être dans le coup. Ça en dit long ( sur moi et la façon dont le marketing fonctionne parfaitement, je dis moi mais je soupçonne ne pas pas être la seule).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Malgré une intro juste interminable, ce clip m'a légèrement retenu l'attention. Il est plutôt difficile à comprendre (je me demande même s'il a un sens) mais une fois l'intro passé, on ne s'ennuie pas le moins du monde. La chanson est plus rythmé que les deux précédents singles et les images se succèdent plutôt rapidement.

 

C'est surement mon clip préféré de l'ère Born This Way. Mais bon, ces derniers n'ont rien d'extraordinaires et n'arrive même pas à la hauteur de Paparazzi, Bad Romance, Telephone et même Alejandro.

Lien vers le commentaire

Je rêve ou personne n'a mentionné le soutif en serviette hygiénique ? C'est quand même le comble du grotesque. Tout ce que je déteste chez Gaga.

 

Mais j'aime le clip. Je trouve ça juste dommage que les images de fin soient expédiées si rapidement alors qu'on s'attarde pendant une heure sur cette loooongue scène de danse.

 

 

@Blame Vanity: j'avais aussi remarqué pour la danseuse :mdr:

Lien vers le commentaire

J'ai regardé le clip seulement deux fois et je l'aime bien.

 

C'est différent. Je ne sais pas si c'est le fait que ce soit personnel, ou les couleurs qui rendent le truc différent pour du Gaga. Voir Gaga dans des lieux plutôt communs (un appartement, une salle de danse, etc) fait du bien. L'intro peut sembler un peu longue mais m'a semblé bien plus agréable au deuxième visionnage. J'adore le passage avec les cheerios et quand elle se teint les cheveux. J'aime beaucoup également la scène où elle arbore un look façon Grease et que tout le monde la regarde. J'aime pas tellement son look pendant la chanson, mais le tout rend bien, sûrtout les scènes avec la voiture. J'aime beaucoup quand les scènes s'accélèrent et que ça part un peu dans tous le sens. J'espérais un autre truc avec le look de la toute fin.

 

C'est drôle parce que j'me suis demandé quand le clip We Found Love est sortit si Gaga pouvait sortir un truc de ce genre, vu la direction dans laquelle elle était partie pendant cette ère. Certes, le clip n'a rien à voir avec le clip de Rihanna mais la voir dans un truc un peu plus personnel, dont on peut réellement se sentir toucher fait du bien. Le clip m'a rappelé Black Swan (que j'ai adoré) comme prévu.

 

Et j'suis tombé sur ça sur Tumblr, j'trouve que c'est assez vrai.

 

 

tumblr_lvnyq9jL641qccao3o1_250.giftumblr_lvnyq9jL641qccao3o2_250.jpg

tumblr_lvnyq9jL641qccao3o3_250.giftumblr_lvnyq9jL641qccao3o4_250.jpg

tumblr_lvnyq9jL641qccao3o5_250.giftumblr_lvnyq9jL641qccao3o6_250.jpg

 

EDIT: J'ai oublié le "Do you need anything else? Juste un peu de la musique" qui m'a fait grave mouiller.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...