Aller au contenu

Madonna - Ère MDNA


Spencer

Messages recommandés

dans les photos postées, je ne sais plus pour quel magazine etait le photoshoot où on la voit en lolita-femme enfant, mais j'adore cette série de photos (y'en a plein d'autres, comme celle dans le fusée ou avec le dauphin) complétement décalées avec l'ére Erotica, limite dérangeantes et malsaines méme, mais j'adore.

Lien vers le commentaire

tumblr_m3xw55h5701r7e9vpo1_500.png

 

Cette photo m'a toujours fait rire, elle écrase littéralement la table avec ses seins :mdr: en tout cas ces photos me rappellent à quel point cette femme est charismatique. Elle dégage une telle confiance en elle, un tel charme :crazylove: je trouve ça incroyable.

Toutes ces photos me font penser à quel point c'est dommage que l'ère MDNA ait été aussi minablement défendue, en dehors du Superbowl et de la tournée. Presque aucun photoshoot à se mettre sous la dent, et je me dis que c'est du gâchis en revoyant toutes les séances photos de la période Erotica.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Fan depuis 1986 ( dc très vieu fan ;) Erotica est l'album que j'aime le moins dans la disco de la madonne ! c'est le seul que je n'écoute jamais ! Après l'excellent LAP , bcp de fans ont été dérouté par ce virage de Madonna , pour moi cette période est très glaciale et sans ame (Erotica ; le film , le livre , les interviews et le Girlie show ). Fever est une reprise très moyenne , Rain est trop mièvre et pour moi Bad girl est une de ses pires chansons.( ne me taper pas dessus ). la seule chose que j'ai aimé dans cet ere ce sont les clips , très esthétiques ;) C'est aussi comme Derf une période où j'ai failli décrocher. On parlait trop du livre et pas assez de sa musique et physiquement , je ne la trouvais pas top Je suis redevenu un grand fan à la sortie de secret et surtout Human nature et bedtime story ( et oui je suis un des seuls ici à adorer BS )

 

Non tu n'est pas le seul ! J'aime Beaucoup BS. ( Sanctuary, Bedtime Storie, Human nature, take a bow, Survival, secret, Love tried to welcome me ).

Lien vers le commentaire

C'est quand même dommage qu'elle ne fasse plus vraiment de promo parce que le peu de choses qu'elle a fait pour MDNA (comme c'est le cas avec Billy Echneir) est toujours plein d'autodérision. Elle semble complétement décomplexé et n'hésite pas à apparaitre à la TV dans des tenues, disons, pas à son avantage.

Je crois que je l'aimerais toujours et puis c'est tout!

 

Le MDNA Tour a l'air vraiment génial au niveau de la mise en scène, des chorés & des instru. Il me tarde de l'avoir ce DVD!

 

Sinon, en achetant le maxi-single Chinois de "GMAYL" j'étais étonné de trouver à l'intérieur un petit poster de sa pub Vuitton, une photo de la pub D&G, une back-cover qui date de Hard-Candy...bref, du grand n'importe quoi!

Lien vers le commentaire

Toutes ces photos me font penser à quel point c'est dommage que l'ère MDNA ait été aussi minablement défendue, en dehors du Superbowl et de la tournée. Presque aucun photoshoot à se mettre sous la dent, et je me dis que c'est du gâchis en revoyant toutes les séances photos de la période Erotica.

 

 

 

pas besoin de remonter a l'éré Erotica pour ça, il suffisait qu'elle utilise le photoshoot de Mert&Markus d'il y a 2 ans pour la promo de l'album plutot que pour le magazine interview que personne ne connait a part les initiés....voila un beau photoshoot réussi qui a de la gueule quoi!.....on a eu droit a quoi pour cette ére? ben en fait a rien, les seules photos inédites etaient celle utilisées pour l'album, et en plus elles sont moches, sans personnalité, insipides malgré des couleurs criardes, et surtout avec un air de déja vu...

Je comprend pas comment la reine du marketing est passée (volontairement faut croire) à coté de toutes les opportunités qui lui étaient à disposition pour réussir un peu mieux son retour (télé, interview, shoot photos, presse, internet ect ect...)..pour moi ca restera le grand mystére 2012....elle a du oublier combien ca lui avait été bénéfique en 2005 pour son retour avec "confessions on the dance floor" ....

il en restera quand méme une seule chose dans les annales de la musique, c'est sa performance au Superbowl...c'est déja ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Personnellement j'ai trouvé sa prestation au Superbowl assez ratée ( On avait un balais dans le cul, sans charisme et en playback, avec des versions de ses tubes mal foutues). Mais ça n'engage que moi.

 

Pour l'année 2012, je ne retiens réellement que W./E et la tournée.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Personnellement j'ai trouvé sa prestation au Superbowl assez ratée ( On avait un balais dans le cul, sans charisme et en playback, avec des versions de ses tubes mal foutues). Mais ça n'engage que moi.

 

Pour l'année 2012, je ne retiens réellement que W./E et la tournée.

 

 

 

ben le show du Superbowl etait quand méme grandiose, la barre a été mise super haute, niveau lumiéres, chorégraphies, mise en scénes, costumes, çà envoyait du lourd, c'éait quasi du jamais vu...et le fait qu'elle soit la 1ere femme a faire la mi-temps, restera dans les annales historiquement je voulais dire.....aprés c'est sure que Madonna avait l'air toute petite au milieu de tout ça, et quand elle disait etre super stressée a l'idée d'y etre, je pense que pour une fois, elle ne mentais pas car on l'a vu à sa prestation, elle avait l'air d'une novice qui faisait sa 1ére télé d'ou le balai dans le cul et le manque de charisme. aprés le playback , on va quand méme pas lui en vouloir, c'est pas la premiére a la faire pour le Superbowl (cette année avec Beyoncé, niveau live, je pense qu'on va pouvoir compter sur elle!), et les versions, ma foi, etaient a peu prés fidéles aux originaux, elle a contenté le public américains lambda qui devaient se retrouver dans ses plus grands tubes...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

En parlant de ça, je me demande si Like A Prayer était en live ou pas. Étant donné qu'elle est à peu près capable de la chanter juste si elle ne bouge pas dans tous les sens.

J'ai personnellement adoré la mi-temps du Superbowl, c'était plein de bons moments à l'exception près de Give Me All Your Luvin' qui paraissait vraiment insipide parmi ses autres chansons, même si la choré était sympa comme tout. :unsure:

Par contre je l'ai trouvée assez charismatique et manifestement contente d'être là, mais y'a vraiment un moment qui m'a laissé perplexe et où je me demande ce qu'elle a essayé de faire...

 

 

party-fails-madonnas-dancing-wait-what.gif

 

C'était quoi ÇA ?

 

 

 

J'adore la vidéo avec le présentateur :mdr: je sais pas si tout ça était prévu ou si elle l'envoie réellement chier, mais si c'est le cas j'imagine pas à quel point elle a dû être furieuse intérieurement de voir un mec sur sa scène en se retournant à la fin de Girl Gone Wild.

 

Sinon des nouvelles vidéos de son passage chez Ellen Degeneres :

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=D9iCg6Ie4F8

http://www.youtube.com/watch?v=HzJOGbl5cyE&feature=player_embedded

 

Y'en a une troisième où elle parle de ses tatouages sur scène mais elle est privée, j'arrive pas à la lire.

Lien vers le commentaire

Il me semble qu'aucun participant (Madonna, Minaj, MIA, LMFAO, le choeur...) et qu'aucun morceau n'était en Live.

J'ai juste un doute pour Cee Lo Green.

 

cee+lo+green+.jpg

 

Sinon pour le manque de charisme, c'est du à la combinaison playback + trouille.

Difficile de vraiment s'imposer sur scène quand il y a toujours 10 danseurs, aucune interaction avec le public et quand tout ce qui sort des enceintes à été enregistré des jours à l'avance.

Lien vers le commentaire

Y'avait des moyens quoi, c'est bien la moindre des choses qu'on peut attendre d'une performance au Superbowl.

Mais quand il s'agit de Madonna, elle était vraiment inutile au milieu de tout ce beau monde. Elle dansait vaguement sur le playback, Bref, pas de quoi l'appeler la reine quoi.

 

J'suis assez impatient de voir Beyoncé sur cette scène par contre, ca viendra !

 

God Bless You Kennedy

Tes prieres ont ete entendu :applause:

Lien vers le commentaire

Si on peut concevoir qu'elle a fait quelques erreurs pendant le Superbowl, c'est un peu exagéré d'aller jusqu'a dire qu'elle etait inutile, parceque méme en l'étant soit disant inulite, pour son age on devrait plutot saluer sa prestation physique au lieu de chipoter sur le fait de danser "vaguement"...ca me fait halluciner de lire ça...le poids, la pression et l'intérêt que Madonna a eu de la part des médias du monde entier parcequ'elle allait faire le Superbowl, aucun autre artiste ne l'a eu avant elle, on en a parlé partout, avant et aprés la prestation...on peut comprendre qu'a un moment Madonna à montrer quelques faiblesses du au stress, elle est humaine méme avec 30ans de carriére.....

il est evident que Beyoncé se devait elle aussi de faire un jour le Superbowl, c'est une showgirl qui assure comme pas deux, la voix, la présence, les tubes, elle a tout pour mettre le feu pendant 15minutes...maintenant on sait aussi que cette pression elle l'aura pas, tout les yeux rivées sur elle, elle les aura pas autant que pour Madonna, parceque finalement ce n'est "que" Beyoncé j'ai envie de dire (vous me comprendrez), et à part les Etats-Unis, le reste du monde va se contrefoutre un peu de ce qu'elle va faire au Superbowl....niveau interét, on reviendra au niveau des black eye peas, à moins de faire le buzz, en se cassant la gueule sur scéne ou en montrant un nichon.....ou montrer un faux ventre rond ;).....

Lien vers le commentaire

ben le show du Superbowl etait quand méme grandiose, la barre a été mise super haute, niveau lumiéres, chorégraphies, mise en scénes, costumes, çà envoyait du lourd, c'éait quasi du jamais vu...et le fait qu'elle soit la 1ere femme a faire la mi-temps, restera dans les annales historiquement je voulais dire......

 

 

Tu fais une montagne de vraiment pas grand chose. Dans l'ensemble cette perf était super cheap : cliché Illuminati vu et revu, playback raté, chorégraphies sommaires ..

Madonna semblait découvrir la scène au même moment que le public, c'était pas très pro.. Elle a proposé des lives beaucoup plus sympas que celui du superbowl c'est net.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

Tu fais une montagne de vraiment pas grand chose. Dans l'ensemble cette perf était super cheap : cliché Illuminati vu et revu, playback raté, chorégraphies sommaires ..

Madonna semblait découvrir la scène au même moment que le public, c'était pas très pro.. Elle a proposé des lives beaucoup plus sympas que celui du superbowl c'est net.

 

 

c'est ton point de vue, et surement celui d'autres , je respecte.....

 

elle a juste proposé un live pour plaire au grand public à la fois simple et spéctaculaire, à l'americaine ce qui peut donner ce coté trés Las Vegas, que certains jugeront "cheap" aprés ce que fond les danseurs sur Music si t'appelle ca chorégraphies sommaires ok....pourquoi pas, encore une fois c'est ton point de vue, mais y'avait du taf derriére, ca se ressentait, et c'est pour ca que j'en fait une montagne, aprés le résultat chacun l'aura perçu différement, ça c'est normal et logique.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...