Aller au contenu

Rihanna - We Found Love


Jojo.

Messages recommandés

Je crois qu'un seul visionnage me suffit. Cette fille n'a aucune classe, vulgaire à fond... J'accroche pas. Bon au moins c'est rhytmé mais c'est pas mon délire on va dire.

Quant à la chanson, je ne l'avais pas réécouté depuis le leak et je la trouve toujours aussi naze.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Sexe, drogues, fête, vols, mauvais exemples, je sens que le clip va se faire détruire aux USA, mais je pense que c'est surtout ce qu'elle cherche.

 

Il y a un côté extrême du clip que j'apprécie beaucoup, tout s'enchaîne sans arrêt et ça en devient très intense. La chanson prend une cohérence du coup, j'en viendrais presque à l'aimer.

Y'a pas à dire c'est un beau clip bien fait où ils ont réussi à capturer une émotion. Un peu comme un épisode de Skins en 4 min, quoi.

 

Par contre je lui conseillerais d'arrêter de fumer vu les prestations de cancéreuses qu'elle nous a faites récemment.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pour le coup je suis très agréablement surpris, je m'attendais à tout sauf à ça.

Un clip dans la même veine que Teenage Dream mais complètement trash, l'idée se prête merveilleusement bien au ton presque "mélancolique" de la chanson.

L'intro claque, c'est juste un peu cheap par moment mais ça reste un clip très satisfaisant pour ma part. Enfin j'ai envie de dire (même si Man Down était un peu l'exception !)

Lien vers le commentaire

Sympa, ça colle bien à la chanson mais y'a rien de génial pour moi dedans.

Les moments où ça part en délire électro de fête foraine sont toujours lassants auditivement ^^ par contre visuellement y'a une partie où tout s'accélère qui me fait penser à 'Ray of light'..

 

Sinon, le mec on dirait Chris Brown.

Lien vers le commentaire

J'aime. Sans grande surprise.

Ils sont magnifiques tous les deux.

Le clip donne pas mal de substance à la chanson je trouve.

 

Elle a une bonne équipe derrière elle.

Je suis dingue de son nouveau look.

 

Bon bref, j'arrête, j'ai succombé un point c'est tout.

 

(Sympa le coup de l'accent Britannique.)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...