Aller au contenu

Rihanna - We Found Love


Jojo.

Messages recommandés

Non mais grave. On est en 2011, donc toutes les filles doivent être des putes. Non mais n'importe quoi. Elle assume, tant mieux pour elle. Maintenant, on va pas vous dire "Bravo Rihanna d'être une chienne. Love u <3".

 

Il y a pas besoin de l'applaudir car elle shake son booty, mais je comprends pas cette stupéfaction comme quoi c'est choquant de la voir de cette posture. On en voit des tonnes des filles qui font les biatchs, que ce soit à la télé ou même à la réalité. On entend même des filles de 15 ans se vanter de se faire tirer par tout le quartier.

Rihanna est comme les autres, elle ne veut pas jouer le rôle d'exemple et de la belle-fille modèle. On a qu'une vie et qu'une carrière...

 

Rihanna dans le rôle de la bonne sœur ?

 

 

3462lpg.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Je la trouve pas du tout sex dans ce clip... Au contraire. C'est vrai qu'elle est assez vulgaire.

Pour la première fois depuis Hard (au moins) je la pardonne. Sérieusement, on attendait un plan seins nus dans le clip ; la fille se chatouille la caverne avec son micro constamment, chante le SM, se frotouille le cul contre ses fans, se la joue jétrodlaréparty sur Twitter, etc.

 

Elle joue des scènes d'amour avec son mec, Britney en a fait autant dans Criminal, Gaga dans Yoü And I, Perry dans Teenage Dream, on voit pas plus de chair que chez ses camarades et en plus, ça colle enfin avec ce qu'elle est (une pute, oui oui). La seule "vulgarité" discutable est le déballage de tabacs et autres substances, mais cela entre tellement dans la compréhension du clip et sa dépendance finale que ça marche. En gros, supprimer l'image = supprimer le message, et comme pour une fois un clip de Rihanna sert à quelque chose, je n'ai pas envie de m'en plaindre. Bref, ce déballage de cochonneries est nettement moins gratuit que dans S&M, Cheers ou Hard.

 

J'ai presque envie de dire que ce truc est la chose la plus honnête qu'elle ait sorti depuis Rated R, c'est vraiment à son image de connasse insupportable faussement rebelzz. Elle ne séduit pas là dedans, elle n'aguiche pas, elle ne lance pas des regards tabitedanméfessrightnow... C'est réussi.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Le 19/10/2011 à 19:21, Squall a dit :

 

Ben sérieusement je trouve ça assez choquant, dire que ce truc où elle ne fait que baiser, fumer, sauter partout est meilleur que les clips de Rated R, WTF quoi....

 

Faut pas forcément comparer à ce type de clip, ici c'est complètement un autre univers et c'est superbement réussi.

 

Je ne m'attendais pas du tout à ça, le clip est énorme, un de ses meilleurs clip ! L'intro est superbe, le coup de tonnerre j'ai adoré. Et après c'est très rapide, les plans s’enchainent, t'a l'impression d'être chouté à toutes les drogues qu'elle prends dans le clip. L'histoire se suit très bien et la chanson prends tous son sens, content qu'elle est pris cette direction. Je m'attendais vraiment à un clip de only girl + une course de voiture. Et au final rien de tout ça ♥

 

Le plan mural, les effets quand le beat s’accélère... Vraiment j'adore !

 

J'espère que l'intro du début sera aussi dans l'album.

 

PS : Quel put*** de clip !

Lien vers le commentaire

OMFG !!!

A chaud c'est certainement l'un de ses meilleures clip! Sérieux, ça faisait longtemps qu'on s'était pas fait chier une seconde dans un clip de Rihanna! C'est whaou! J'avais envie d'analyser toutes les images mais ça va trop vite! Les looks,les gestes, les lieux, les expressions tout est à prendre! Moi qui m'attendait à un Only Girl bis je suis sur le cul!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis mitigé, mais bon en général j'aime pas les clips et pas que les clips d'ailleurs, avec ce genre d'ambiance de dépravé.

La chanson, j'arrivais pas trop à accrocher, je l'écoute de temps en temps, mais pas autant qu'un Only Girl à l'époque, mais en regardant le clip, j'ai eu envie de danser, à mon avis je vais aimer le titre de plus en plus.

Lien vers le commentaire

Clip qui remplit son contrat. Il m'a donné envie d'acheter le titre.

 

Il est très travaillé, il y a des multitudes de lieux différents. La meuf a pris le temps pour tourner son clip, rien que ça, c'est à saluer.

Elle est belle, sexy, trash et provocante sans vulgarité.

 

Pour moi, elle est la meilleure de sa catégorie.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Me voila surpris par ce clip. Je pensais que ce serait un clip sans plus, que je regarderais et hop oublié (comme la plupart des clips de Rihanna). Mais là, j'ai pris plaisir à le regarder. Je suis donc conquis.

L'intro, j'ai vraiment beaucoup aimé, cette petite musique, ça me rappellait les musiques de Lost (la série). En revanche une fois le départ de la chanson, je me suis dis : Ah mince, ça va pas du tout coller, mais au finale si, ça passe plutot bien.

 

Le clip est donc parfait mais la musique, bien que j'adorais à la base m'avait un peu déçu, mais là c'est reparti pour grimper dans les 200 écoutes iTunes...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...